sylvain95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 voici mes bébésspyrou et lilou couple de pyrrhuraSushi grise du gabon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 whaaaw !!! très beau tes protégers ...tu pratique le vol a l air libre , BraVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tiens, il me semble qu'on se connaît ! Bienvenue à Sushi, Lilou & Spyrou Au fait, pour info, Lilou, c'est la soeur de Kelly, ma conure !!!!Superbiscuit : Sushi à une laisse accrochée à sa bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 J'adore les photos de sushi dans la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour Sylvain sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue , ils sont trop beau tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tres beau mais, par contre, la laisse a la patte, je ne suis pas trop pour ...si elle vient a s'envoler par peur, elle pourrais facilement se casser une patte ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour et bienvenue Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites