Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounou des oiseaux

Mon oiseau a-t-il la gale?

Messages recommandés

Bonjour,
Pensez-vous que cette perruche ondulée a la gale (acariose)? Shocked Voici des photos:

Comme mon nom d'utilisateur indique, elle n'est pas a moi, mais je suis la nounou pour elle et deux autres pendant quelques temps (leur proprietaires pensent etre allergiques, alors on voit s'ils se sentent mieux sans les oiseaux).
Alors, si c'est bien la gale (acariose), je dois traiter les 3 oiseaux avec Stronghold chaton et desinfecter le cage et tous les accessoires, c'est bien ca? Avec quel produit est-ce que je peux le faire? Shocked
Merci beaucoup pour votre aide! Smile

Je ne pense pas que cela soit la gale , mais plus une "montée" hormonale.
Ma femelle aussi à un moment donné avait la cire départagé en deux couleurs , la couleur marron et la couleur blanc.
Comme sur les photos que tu nous montres.

Attend quand même d'autres avis Smile !

Bonjour,

Ce serait sympa de te présenter aux membres du forum, tu m'intrigues nounou des oiseaux, on veut tout savoir de ton implication auprès des oiseaux, tu peux le faire ici : http://www.perruches.org/f3-presentations en cliquant sur Nouveau, et y faire ta présentation.

J'ai remplacé ton lien Facebook par quelques photos, pour une participation active au forum et afin d'éviter d'obliger les membres à se rendre sur FB pour les voir.

Tu es la bienvenue sur le forum, au plaisir Very Happy

• Créer...