Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MACHET

Cathy et Coco: nos vidéos

Messages recommandés

Bonjour a tous :hello:

Je vais essayer de mettre des vidéos de mon adorable Coco !

Mais ce n'est pas gagné........... :mur:hein je sais pas

Tout passe par You Tube et je n'arrive pas a faire ce que je veux ? :help2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive a rien depuis 3 jours dans le forum ? :help2:

Juste a envoyer un message de temps en temps ?

Sfr me dis que ça vient de votre site , que dois je faire , a vous de jouer merci .
si ce message arrive a partir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut cathy, m'envoyer par email les videos, je peut te les loger sur youtube et les mettre içi Wink
chez moi sa marche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Christiane :hello:
Dis moi, si tu peux, je n'ai plus de correction orthographique uniquement sur le forum ?........
Crois tu que cela puisse venir de vous ?
Ou j'ai gratouillé quelque chose qu'il ne fallait pas, car tout aller bien avant !
Je ne comprends pas ce qu'il arrive encore !
Je passe maintenant par Internet Explorer et je retombe sur ma page SFR .
C'est une manipe que informaticien d'SFR m'a fait quand j'étais en panne d'ordi, car trop d'erreurs sur (le réseau SFR) dont je me servais et je ne passe plus par SFR directement, à part ça rien de changé, sauf sur le forum , pourquoi , je ne vois pas le rapport ?
Tu me suis, déjà que je ne comprends rien, la c'est le bouquet ? :mdr3:
Au secours, je ne fais que des conneries .
Merci d'avance pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas non plus Cathy, ce dont tu me parles mais chose certaine, rien dans le fonctionnement de ton ordinateur ne peut venir du forum.

Le forum n'échange pas de données avec ton système, ne peut pas s'introduire chez toi. Le forum ne joue pas dans notre machine, même si l'interface nous permet de communiquer.

Ce qui arrive, c'est que tu as des problèmes avec ton système d'exploitation : Windows qui a des répercussions sur les sites où tu entres, comme le forum.

Tu peux aussi avoir des problèmes réseaux qui n'auraient rien à voir non plus avec le forum.

Est-ce que tu vides la cache parfois? Est-ce que tu procèdes à un nettoyage du disque? À une défragmentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ! Christiane Very Happy

Je ne fais pas trop la différence de tout ce que tu m'expliques, je mélange tout, mais tu as raison sur le système d'exploitation Windows .

SFR m'a dit de faire passer un informaticien ( qui viendra avec un CD spécial, la je n'ai pas trop compris non plus) pour tout remettre dans le droit chemin ( = 2 h au moins de remise en état )
Car je télécharge un tas de truc qui ne me servent a rien et surcharge l'ordi et je ne sais pas les oter ensuite :mur:

Oui, je fais tout ce qu'il faut autrement, défragmentation, nettoyage très souvent meme.

Bon ! Il faudra absolument que je fasse quelque chose alors.
Sinon je ne suis pas sortie de l'auberge (comme on dit en France) :rire:
Quel cirque ! Je ne suis pas prete de mettre une vidéo !...........
En tout cas, merci Christiane pour ces infos :fleur3::fleur3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, bonne idée Laurence, tu verras comme c'est facile.... quand on sait :rire: (comme pour tout Very Happy )

2 heures, c'est beaucoup quand même... enfin, qu'il prenne au moins le temps de t'expliquer. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cathy. Smile

Lorsque le technicien viendra, demandes lui de t'explique le fonctionnement d'un nettoyeur de site : J'utilise C Cleaner... Cet outil supprime les cookies, nettoie et supprime l'historique, les fichiers temporaires, etc... Bref, toutes ces petites choses qui s'ajoutent, se mettent partout et encombrent le disque dur de l'ordi et ralentissent considérablement le système à chaque fois que tu fais quelque chose sur internet. Wink

Mais lorsque tu télécharges, tout celà est forcément mis dans un dossier... Le mien s'appelle "Téléchargements". Ne t'es t'il pas possible de supprimer et donc de le vider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Laurence et Joel Very Happy

Il faut déjà que j'en trouve un . Question

Dans un grand magasin d'appareil ménager et vidéo ou j'ai acheté pas mal de matériel, ils en ont, mais à 75e de l'heure je crois ? Ils ne se mouchent pas du coude je trouve :quoi:
Alors à ce prix, il ne faut pas trop faire la conversation No
A voir si je trouve des tarifs moins hauts, je prendrais 3h à la place, plus de temps comme ça pour m'expliquer ?

Oui Joel, mais moi je garde tout, c'est bien là le soucis Very Happy

Idem pour pour les favoris et les téléchargements ( je me dis que ça peux toujours servir )

Quelques uns ne sont pas facile a faire disparaitre ( il faut désinstaller etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pris un disque dur de 500 Very Happy qui est déjà pratiquement plein :rire:
Il faudra que je vide encore, mais comme je ne sais pas a quoi ils servent , je risque de balancer des choses utiles à Windows .

Car en plus il menace :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...