luciole22 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonsoir !je voudrai avoir votre avis sur ce site, j'ai trouvé un sac de graines 20kg pour oiseaux exotiquesà 19,50 euros c'est pas cher je ne sais pas si y a des frais de port.voici le lien : http://www.vogelartikelenwebshop.nl/fr/deli-nature-56-super-exotiques-20-kg.html?id=767365sinon que me conseillez-vous comme grossiste sur le net car en animalerie le sac de 20kg versele laga pour oiseaux exotiques coûte 30 euros ça fais cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je te conseils en animalerie , ça te reviendra moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Relis toi Emma.S'il recherche un sachet de graine dans une animatrice , il aura un peu de mal. Et ce sujet date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Emma cherche simplement à résoudre les sujets qui sont restés sans réponse, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ce serait bien d'être un petit peu attentive quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites