Sydo90 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je vous présente TitiEt voici BLue qui a eu un petit problème de gale du bec en voie de guérison Ils n'ont pas trouvé plus haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Plus c'est haut plus c'est beau Très joli duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ils sont jolis, dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 De très beaux plumeaux en effet et pleins de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 As tu de nouvelles photos à nous proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 6 février 2013 très beaux je ne les avez pas encore vue sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 6 février 2013 Moi non plus je n'avais pas vu ce post. Ils sont magnifiques ! Ils sont trop mignons à 2 perchés à l'endroit le plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 7 février 2013 Très jolies perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci à tous , j'ai fait d'autres photos que je devrais vous mettre quand même !!Demain je prend le temps.Depuis, ils rentrent et sortent de la cage tout seul...Au début ça n'a pas été simple...Ils sont plutôt du matin. Si j'ouvre le cage l'après midi, il arrive souvent qu'ils ne sortent pas. Titi joue le "chef" dans la cage, mais dehors c'est BLue le roi. D'ailleurs, je trouve que BLue à un vol plus précis que Titi. Je suis ravie de pouvoir leur offrir un beau volume de vol. En tout cas ils sont adorables et s'entendent super bien , il y a très peu de disputes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 8 février 2013 C'est super si ils s'entendent bien De vrais copains ! En tout cas je les trouve vraiment magnifique !!! Et Titi a de ces couleurs flashantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites