Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kara97

Photos de mes boules de plumes !!!!

Messages recommandés

Mon couple de pennant bleu

Couple perruche a collier bleu (les photos sont un peu pâles ils un peu plus bleu !!!!

couple perruche a moustache (et leurs petits)

Voilà pour un début la suite de mon petit zoo demain......enfin si vous la voulez Very HappyVery HappyVery Happy

ils vont être contents Very Happy je vais leur dire que vous les avez trouvés jolis !!!! pour l'instant nous sommes en location alors ce ne sont que des cages j'en ai plus de 15 alors je vous dis pas pour le nettoyage mais quand on aime on ne compte pas !!!!!! mais nous avons achetés une maison et nous sommes en train de la retaper et je vais faire une grande volière enfin rectification une très grande volière...... :Det j'ai vraiment hâte pour eux
bon alors je continue pour les photos Very Happy
Amicalement
Kara

Oh oui Tanguy je n'y manquerais pas mais bon pour l'instant on casse des murs à l'intérieur de la maison c'est une vieille maison alors boulot boulot !!!!! mais bon je peux déjà te donner mes dimensions prévues 15m de long sur 2 à 2.50 de haut et 2 à 2.50 de largeur !!!!!! encore un gros boulot en perpective !!!
Amicalement
Kara

ouah, superbe voliere Smile
tu compte y mettre quoi dedans ?
tes oiseaux Very HappyVery Happy
magnifiques Very HappyVery Happy
j'adore les moustaches Wink
mais, moustaches, collier et pennant, sont des oiseaux qui cohabitent pas tres bien ... voir mal

15 mètres de long... :wow: Wow ! Ah si je pouvais offrir cela à mes pioutes ! Oui, vivement les photos du chantier et de son avancée... Wink

Oui effectivement certaines cohabitations ne sont pas conseillées mais pour l'avenir je ne ferais plus de repro bien que celle que je fais actuellement c'est pour le plaisir je ne peux pas m'empècher de les voir aller au nid petits bébés naîtres etc..... et ensuite je les donnent à des amis avec qui je sais que les oiseaux ne sont pas maltraités exemple de cohabitation chez des amis qui ont fait une volière de 10 m ils ont ensemble depuis des années perruche grand alexandre pennant moustache collier omnicolore kakariki callopsite sans nid bien sûr et tout ce petit monde s'entend à merveille jouent continuellement c'est un plaisir de les voir et surtout voler........
Amicalement
Kara PS moi aussi j'adore les moustaches et ils sont tellement mignons et tranquilles Very Happy enfin de toute façon j'adore tous mes oiseaux

Gautier, elles compte mettre ses oiseaux dedans tout simplement .. LaughingWink

La volière, 15 m de long, holala Very Happycheers Les photos je vais en être gaga Razz

Promis du premier coup de pioche à l'installation des oiseaux vous aurez toutes les photos ah et j'ai pas tout dit......en prévision il y aura une fontaine pour qu'ils puissent se baigner !!!! comme dit mon mari on va leur faire un 5 étoiles Very HappyVery HappyLaughing

ah ok, je pensais que tu allais poser des nids vu que y en a deja ...
mais dans une telle taille, ca devrais aller mdr
j'adore trop els moustache roooo
tu serais plus pret, j'en aurais pris Razz
mais ce n'est pas raisonnable mdr

Moi idem Very Happy !

Tes moustaches sont très originales et belles , ainsi que les autres d'ailleurs, mais j'ai un petit faible , j'avoue pour celle çi

Atendons la suite de tes merveilles

Merci pour tous vos compliments et pour les moustaches je suis d'accord avec vous je les trouve très beaux et encore là ils viennent de finir de muer et je trouve que leurs couleurs sont encore plus belles !!!! gautier non comme tu l'as compris dans ma future grande volière je ne mettrais aucun nid et si c'est prévu 15 m de long c'est ce qu'il faut pour eux car j'en ai quand même pas mal donc il faut qu'ils soient à l'aise mais dans ce volume ils seront bien et le jour de l'inauguration de leurs volières je resterais collée devant toute la journée rien que pour le plaisir de les voire voler pour la première fois !!!!je rève de ce plaisir.
Amicalement
Kara

Je remarque que les plumes des queues de tes oiseaux souffrent de ce qu'ils n'ont pas assez d'espace et que les perchoirs sont trop à proximité des barreaux, sur lesquels les plumes s'effilochent. Il faudrait penser à réaménager l'intérieur des cages pour ces beaux oiseaux.

• Créer...