Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Caramel

Messages recommandés

Like a Star @ heavenCARAMEL Like a Star @ heaven

Mon Caramel d'amour, il n'existe pas suffisamment de mots pour te témoigner mon amour, mon amitié et mon attachement pour toi.

Parce que tu avais une couleur de pelage particulière, chaleureuse et dorée, tu as gagné ton prénom de Caramel, aussi beau à voir et généreux de bonté. Tu étais si doux, si calme mais si attendrissant. Un bonheur que de t'avoir eu près de nous au quotidien. Les câlins tu les a aimé et tu en as eu, et j'aimerai tant pouvoir t'en faire encore, de ses papouilles que tu adores.

Bounty a vraiment été un ange ces derniers jours avec toi, à rester près de toi, à te faire la toilette, à t'emmener un morceau de salade et se glisser sous toi pour ne pas que tu sois seul, sans t'empêcher de respirer. Je te promets de bien prendre soin de lui, j'essayerai d'être aussi douce et attentionnée que tu l'as été avec lui, malgré son caractère de cochon. Je prend soin de lui, en attendant qu'il ne te rejoigne.

J'espère que tu as retrouvé Ice, Saphir et Domino fais leur pleins de bisous de ma part, vous me manquez tous terriblement. Un jour je vous retrouverai moi aussi. Mais vous serez tous libres, sans contraintes, ni souffrances.
Reposes toi bien mon amour

Toutes mes pensées pour toi Marine.
Crying or Very sad
C'est vrai qu'il avait l'air vraiment adorable..... coeur 2

Chère Marine, j'ai énormément de chagrin pour toi, tu savais que ce matin tu allais devoir te séparer de Caramel. La vie est passée, mais l'amour demeure. Je t'embrasse mon amie. :heart2:

ho désolée pour toi mais comme on le dit souvent même si ça ne change rien à notre chagrin, il est mieux ou il est, sans souffrance.

Toutes mes pensées vont vers toi à cet instant Marine!

Merci de lui avoir offert une si belle fin de vie, et à bientôt Caramel, vous vous retrouverez là haut

Très chère Marine,

Puisqu'il faut se résoudre à accepter de perdre ceux que l'on aime, je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve et je t'embrasse très fort, je voudrais tellement que ça n'arrive jamais...

Oh Marine... Je suis triste de te savoir en peine, on est là si tu as besoin, n'aies aucune crainte. un calin

Si le paradis des animaux existe, ce que je souhaite, je suis certain qu'il y a rejoint Ice, Saphyr et Domino, oui...

Je te fais un gros poutou, Marine. :heart2:

Tu sais Marine le principal c'est la belle vie qu'il a eu avec toi et grâce à toi. Et maintenent il est dans ton cœur .........

Oh ! Marine

Je suis désolée pour Caramel, il a eu une vie des meilleurs auprès de toi, un bon logement, il a été aimé et choyé.

Je suis de tout coeur avec toi et je t'embrasse. un calin

• Créer...