Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mellie

Ils sont pas possibles lol

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile

Hier soir, comme tout les soirs avant d'aller me coucher, je ferme les cages. Quand j'entre dans ma chambre, je remarque que Zokko et Sora, mes deux ondulées, dorment depuis un moment mais je ne vois pas les inséparables. Je regarde alors sur la fenêtre là où ils ont leur habitude quant ils ne veulent pas dormir dans les cages et je ne vois rien, j'ai commencé à m'inquiéter. Je vais alors voir mon frère et lui demande s'il avait vu Sam et Pearl quand il était allé chercher quelque chose dans ma chambre et il m'avait répondu qu'il n'avait pas fait attention.
Je retourne alors dans ma chambre et commence à chercher les deux loulous et retourne la pièce, je regarde sur et dans mes étagères, mon bureau, les tiroirs, ma penderie et de nouveau dans la cage ( pour m'assurer que je ne suis pas myope ) mais aucun bout de bec à l'horizon. J'avais accroché, il y a quelques jours, une serviette derrière les cages pour éviter un maximum de fientes sur le mur et en cherchant, j'ai remarqué un gonflement. En soulement la serviette, Sam et Pearl étaient là, en train de dormir, ils ont juste ouverts les yeux pour voir ce que je leur voulait, eux aussi dormaient depuis un moment. J'ai pas voulu les embêter en les mettant dans la cage, alors j'ai rabattu la serviette, ils ont donc passés la nuit au chaud entre la serviette et le mur, Sam a juste ressorti la tête un instant quand j'ai commencé à m'allonger, puis il est reparti se coucher Laughing.

J'ai aucune photo pour vous en faire profiter, mais à la prochaine occasion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niahaaa quelle surprise ! Laughing Ben, sur un perchoir debout c'est bien, mais couché au chaud sur une serviette moelleuse, c'est mieux ! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Typique des inséparables! Laughing

Ils adooorent ce faufiler partout où ils peuvent! Les miens se mettent dans mes vêtements et n'en sortent plus!

ça peut leur jouer des tours, prudence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas bien les inséparables, mais ils ont l'air d'être de sacrés Loulous. Tout plein de surprises attend leur heureux humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage pour les photos, Richard Very Happy, mais il était très tard et je voulais qu'une chose : dormir lol! donc je n'ai même pas eu l'idée de chercher l'appareil photo lol.

Par contre cette nuit, ils m'ont refait le coup, je crois qu'ils ont adoptés le coin. En tout cas voilà des preuves Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui et ils m'ont bien inquiéter les deux frérots j'les cherchais partout dans la chambre, ils auraient pu me le dire Crying or Very sad

Mais tu as raison Margaux, il vaut mieux que je fasse attention, je ne voudrais pas qu'ils s'étouffent en dormant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...