sophieb1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 rdj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Comme c'est joli... Mais n'y a t'il pas de problèmes avec les mandarins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Superbe oiseau!Pourquoi ses rémiges semblent taillées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophieb1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 bonjournon pas de souci avec les mandarins et pour les remiges elles ne sont pas tailler elles etaient casser me semble t il maintenant tout est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ok, ouf j'ai eu peur!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 trop mimi avec ses petites touches de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Magnifique Si je peut me permettre, j'ai connu un, et je donnais chaque jour 5/6 vers de farine il ADORAIT ça dailleur, les mandarins aiment beaucoup aussi ave pomme et salade, ils adoraient tu le laissait libre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophieb1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oui les vers font partis de son alimentation + fruit + paté avec raisin ect... les becs droits sont dans une voliere exterieur couverte a l abri des courant d air de 3m (longueur) x2.5m (largeur) x 2mH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Oh. Permet moi Sophie, mais j'ai vraiment envie de voir cette volière en photos 3 mètres pour des becs droits.. ça doit être complètement génial Je veut la voir et ses habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ah ok parce que sur les pemieres photos, on dirait qu'il est en libertée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophieb1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 je mes des photos les becs droit sont sur la 1er la ou il avais des calo donc du changement arbuste ect d ou le fait qu il ai du vert sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Tes oiseaux peuvent-ils se mettre à l'abri du soleil? Un coin ombragé?Pas de verdure, de branches naturelles, de cordes, de quoi gruger, fouiller, se balancer, grimper, chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est super grand mais il faudrait rajouter des jeux.C'est la premier fois que je vois des volières aussi propre.Mais que c'est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 en effet, de belles volières c'est top et propre mais comme christiane a dit, je rajouterais des branches de noisetiers, des jeux et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 superbes tes installations, ils ont de l'espace au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Mais, ce sont des volières de repro, ou les oiseaux les ont toute l'années ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites