Logan58 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Coucou , j'avais posé la question de l'infusion à la camomille contre la diarrhée mais surprise en nettoyant la volière et le dessus du nid, je viens de m'apercevoir qu'il y a 6 oeufs dans le nid : alors est ce que cette sorte de diarrhée si s'en ai une peut provenir de la ponte de ses 6 œufs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Les fientes des femelles qui sont à fabriquer leurs oeufs changent de texture, il est fort possible que ce que tu as pris pour un trouble gastrique s'explique par cette ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Je rejoin l'idée de christiane la dhiarre a peut être était provoquer pas la ponteFélicitation pour les futurs petits perruchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Des perruchons à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 oui des bébés à venir que j'espère pouvoir venir voir, il faut que je me décide à conduire en ville et après, j'arrive........ enfin si ça ne dérange pas ta femme LOL toi je sais que c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites