P'tite-Plume 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut ! Voilà des photos de Plume , j'aimerais bien connaitre son age , d'après moi 4 mois , vous en pensez quoi ?Elle a des ondulations jusqu'à la cire bien qu'elle soit assez clair on les voit a 50 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Les ondulations descendent très bas... peut-être moins de 4 mois, Abby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tite-Plume 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci Joel ! Vu la taille de ses spots (mini) je dirais 3 mois grand max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 sa cire n'est pas encore développé les sposts le sont plus je dirait 4 à 5 mois vu la photo après certain détails peuvent changer la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Je pense comme Joël, moins de quatre mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites