Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
superbiscuit

formidable nouvelle

Messages recommandés

bonjour a tous bonsoir a tous ,

comme vous le savez ( peut etre) ma mere ne voulais pas de deuxieme perruches mais elle a changer d avis !!! J ai réussi ma mission !!! lol ma mission etait de convaicre ma mere pour un deuxieme animal de compagnie !!! je vais donc acheter un male a biscuit qui elle est une femelle !!!je suis toute exité car dans moins de 24 h j aurai une deuxieme perruche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que me conseiller vous pour son arriver ? va t il bien etre ami avec biscuit ? ca se peut que les perruches ne s entendent pas ???

merci a tous . Very Happy:D:D:D:alien:alienalienalienalienalien

merci , pour la quarantaine , je ne sais pas si je vais pouvoir la faire car ma chambre est toute petite alors si j ai deux cage ... je ne peux plus circuler en plus il faut mettre un autre meeuble pour que la cage soit a la meme hauteur ... mais j observerai les premier temps leur comportement entre elles tres attentivement comme ca je verai si elles s entendent bien , ou pas , mais si ellles ne s entende pas je ne sais pas se que je pourrais faire ...

Bonsoir Superbiscuit Wink

N'oublie pas que si les perruches ne s'aiment pas, tu es dans un problème immense.. Il te faut absolument une deuxième cage : pour pouvoir voir si ton nouveau mâle aura des maladies, ( 2 semaines ) et les 2 semaines restantes, tu va pouvoir rapprocher les cages ( qui devront être séparé de pièce les 2 premières semaine, car, si ton mâle est malade, la maladie Biscuit l'aura, et la bonjour tu auras 2 oiseaux à soigné au lieu d'un. ) et ils feront connaissance. Wink

• Créer...