Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
superbiscuit

reproduction quelques questions ???

Messages recommandés

bonsoir a tous

je vais avoir tres prochainement une deuxieme perruche et je voulais savoir si sans nid les parents ondulées peuvent faire des petits quand même ? est ce obligé que les ondulées fasse des reproductions ?

merci d avance a toutes vos réponses !flowerflowerflower

Superbiscuit tu t'éparpilles, tu vas un peu n'importe où. Je ne me débarrasse pas de toi, mais j'aimerais bien que tu prennes la peine et le temps de lire les articles, ils contiennent des renseignements précieux et quand on lit on retient mieux et on indique aux autres qu'on est vraiment intéressé par la question.

Tu peux aussi consulter dans chacun des sujets, les messages et interventions des membres. Venir sur un forum suppose aussi que l'on cherche par soi-même, ensuite on pose des questions. Very Happy

Je précise quand même, c'est génial ! Une deuxième perruche ! Very Happy
Tu as enfin réussis à décidé ta mère ? Wink N'oublie pas les phases importante, la quarantaine, l'acclimatation, cages.. A toi de chercher toutes seule dans l'espace " Recherche " et de tapé ces mots clés : Tu auras les réponse ! Smile

oui , c est effectivement genial , j avais mis un miroir dans sa cage pour pas qu elle s ennui et un soir , après quelques bonnes note maman m'a dit : " Biscuit me fait pitié a rester toute la journée devant son miroir il faut faire quelque chose , il lui faut un compagnon ! " des que maman a fini de prononcer cette phrase j ai soter de joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a bientot

Je ne connais pas le cas de Biscuit , mais je suis heureuse pour toi et lui , c'est tellement mignon de voir les perruches s'entre toiletter , se faire des bisous etc ...

• Créer...