superbiscuit 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bonsoir a tous je vais avoir tres prochainement une deuxieme perruche et je voulais savoir si sans nid les parents ondulées peuvent faire des petits quand même ? est ce obligé que les ondulées fasse des reproductions ?merci d avance a toutes vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Lis les articles du forum : http://www.perruches.org/t223-liste-des-articles-du-forum-perruches-et-perroquets#3340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Deux réponses :Nonet NonEt encore une fois, il faut que tu prennes le temps et la peine de lire nos articles : http://www.perruches.org/t223-liste-des-articles-du-forum-perruches-et-perroquets#3340Ensemble, Christiane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ok merci je vais lire . desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Superbiscuit tu t'éparpilles, tu vas un peu n'importe où. Je ne me débarrasse pas de toi, mais j'aimerais bien que tu prennes la peine et le temps de lire les articles, ils contiennent des renseignements précieux et quand on lit on retient mieux et on indique aux autres qu'on est vraiment intéressé par la question.Tu peux aussi consulter dans chacun des sujets, les messages et interventions des membres. Venir sur un forum suppose aussi que l'on cherche par soi-même, ensuite on pose des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je précise quand même, c'est génial ! Une deuxième perruche ! Tu as enfin réussis à décidé ta mère ? N'oublie pas les phases importante, la quarantaine, l'acclimatation, cages.. A toi de chercher toutes seule dans l'espace " Recherche " et de tapé ces mots clés : Tu auras les réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 oui , c est effectivement genial , j avais mis un miroir dans sa cage pour pas qu elle s ennui et un soir , après quelques bonnes note maman m'a dit : " Biscuit me fait pitié a rester toute la journée devant son miroir il faut faire quelque chose , il lui faut un compagnon ! " des que maman a fini de prononcer cette phrase j ai soter de joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tite-Plume 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Je ne connais pas le cas de Biscuit , mais je suis heureuse pour toi et lui , c'est tellement mignon de voir les perruches s'entre toiletter , se faire des bisous etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Heureux pour toi Biscuit ne se sentira plus seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites