Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrichri1011

Perruches ondulée morte : crise cardiaque ?

Messages recommandés

Bonjour, hier matin j'ai eu la trste découverte en me levant de voir l'une de mes deux perruches allongé au sol morte.

J'ai ensuite fait constaster que le pourquoi de sa mort fut qu'elle a était embeté^par un parasites ou acarien et que^prise de panique elle fit une crise cardiaque ( car le veto a afirmé que la petite piqure ne l'aurai^pas tuer) enfin bref j'ai nettoyer a fond la cage, les perchoirs, les jouets et la nouriture que j'ai changé.

Du coups le mâle blanc ce retouvant seul j'ai était acheté une femelle très très jeune ( donc c'est pas sur que ce soit une femellle) environ 3 à 4 mois.

Connaissant le propriétaire je sais que la perruches n'était pas malade chose aque l'on ne peut pas savoir en animalerie.

J'ai fait vérifier le mâle si il était atteint mais non j'ai juste une poudre blanches anti acarien a mettre chaque semaine.

Les deux perruches se sont très vite amuser emsemble et la plus encienne n'a pas rejeté la perruches que j'ai acheté au contraire.

Enfin voilà la petite histoire..

Je ne sais pas encore j'att une petite semaine pour voir son comportement afin de lui choisir un jolies non qui lui aille bien.

En tout cas elle est très acrobatique et se pend au plafond de la cage comme une chauve souris c'est très amusant

Eh bien, on peut dire que tu es rapide pour le changement de ton autre perruche Wink

Bientôt une photo au moins.. ? Smile

Désolé pour la petite...

C'est quand même prendre un gros risque de placer une autre perruche avec la survivante sans garanties "sérieuses" de son état de santé : Es tu certain que la petite décédée n'était pas atteinte d'une maladie virale ? Les oiseaux cachent souvent leur état et ainsi, décèdent parfois brutalement.

Citation :
J'ai ensuite fait constaster que le pourquoi de sa mort fut qu'elle a était embeté^par un parasites ou acarien et que^prise de panique elle fit une crise cardiaque ( car le veto a afirmé que la petite piqure ne l'aurai^pas tuer) enfin bref j'ai nettoyer a fond la cage, les perchoirs, les jouets et la nouriture que j'ai changé.

Tu as pris la peine d'aller chez le vétérinaire avec une ondulée morte, le vétérinaire a eu le temps de poser un diagnostic des causes du décès et tu as eu le temps d'aller chercher un autre oiseau, tout ça en même temps?

• Créer...