Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christiane1111

Quelques photos et vidéos de mes ondulées

Messages recommandés

Oui, il faisait sombre, c'était le soir qui tombait et ils s'installent derrière moi quand je suis à l'ordinateur et sont bien calmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil chez moi, chaque après Midi, sauf ronnie qui préfère se reposer a l'intérieur de la cage  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pomme nous fait même l'honneur de regarder l'objectif cheers
En plus de l'arbre à perruches, ils ont la vue sur un autre superbe arbre à l'extérieur.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton installation et tes perruches te le rendent bien par leur affection :bouquet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driyden a écrit:
Pomme nous fait même l'honneur de regarder l'objectif cheers
En plus de l'arbre à perruches, ils ont la vue sur un autre superbe arbre à l'extérieur.


.



Depuis une semaine, elle vient sur moi et à côté de moi sur ma table de travail, à tous les jours.  elle me lisse les cheveux, je peux me tourner vers elle sans qu'elle ne décampe, je crois bien que la confiance est vraiment installée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de voir qu'elle garde le rythme. Elle a confiance, mais en plus ça lui plaît Very Happy

Collé-Collé me fait rire sur la photo plus haut, on dirait un ingénieur qui se prépare au lancement d'une fusée. J'imagine le récipient devant lui faire office de boîtier et, hop, il appuie sur la manette qui fait décoller le truc en pointe au bout de la branche.
Tes photos me divertissent LaughingLaughingLaughing



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes excuses à Colé-Colé pour avoir estropié son nom. Je ne voudrais pas qu'il croie que je le prends pour de la glue ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driyden a écrit:
Mes excuses à Colé-Colé pour avoir estropié son nom. Je ne voudrais pas qu'il croie que je le prends pour de la glue ! Neutral



Tes commentaires me font toujours sourire et souvent rire chère Marine  :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...