lolos34 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 bonsoirpeut t'on me dire si ma petite derniere et un male ou une femelle ?elle a environ un mois photos si dessousmercihttp://i41.servimg.com/u/f41/17/81/93/93/photo10.jpghttp://i41.servimg.com/u/f41/17/81/93/93/image11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Il faudrait plus de lumière sans flash, parce qu'on ne distingue rien de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 on ne peut pas dire que les photos soit de bonnes qualités et en plus il y a une mauvaise luminosité donc moi personnellement, je ne peux pas te répondre... désolé, il faudra attendre d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 En plus un mois c'est bien trop jeune pour déterminer l'age de ta perruche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 c est sur , c est trop jeune , là la cire a l air d etre rosée .... donc là on ne peut pas te dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos34 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 voici deux photos supplementairej'espere quelle seront mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Il était trop tôt le 27 novembre.... attends encore un peu et mets-nous des photos que l'on peut voir dans le bon sens, fais pivoter tes photos, dans ton gestionnaire de photos, avant de les insérer sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 je ne peut pas dire richesatin a raison fait pivoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos34 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 et voila c'est vrais c'est quand meme mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je dirai un mâle, mais elle est jeune pour en être certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites