aurelie84 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Coucou,J'ai enfin réussi à apprivoiser mes 4 perruches .J'étais tellement contente quand elle se sont poser sur ma main.Elles sont si belles, pour moi c'est une grande victoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Félicitations Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bravo, Aurélie... Vite, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 :cheers:FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 On a vraiment hâte de voir tout ça en photos et pourquoi pas, en vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je vous promet que je vais mettre une photo, peut etre une vidéo (pas sûr) mais des que j'en aurais des biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites