Richard1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Aujourd'hui j'ai voulu du changement , j'en ai eu.J'ai changer de place mon bureau donc l'emplacement de la cage des calos & caths.J'ai nettoyé leur bac et j'ai nettoyé la cage aux Ondulées.Et j'ai aussi nettoyé les murs.Il y avait de la pomme partout ! Place aux photos : Cage Ondulée."La demeure bleu"Celle des Caths et des Calos : "La maisonnette rose"Mes petits dinosaures ! L’arbre :Ou est Kimie ? Un peu à gauche . . . MMMHHH LE MILLET !C'est ma première photo d'un de mes oiseau en plein vol ! :3Elle !Je l'aime tellement !Désolé pour la qualité des photos :/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ils sont adorables tes pioupioux Richard! C'est beau la confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est superbe de les voir en liberté, à leur parc à jouer, et à venir auprès de toi pour déguster le millet, cela fait plaisir cet environnement, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu les aimes hen Richard tes oiseaux et ça paraît tout plein? J'aime beaucoup l'espace et les accessoires que tu leur donnes, j'aime tes oiseaux et j'adore comment tu agis avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Tes oiseaux sont magnifiques !! C'est si beau de les voir manger le milet sur ton bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Pour prendre les photos et en même temps tenir le millet sur mon bras , c'est pas facile ^^.Merci sa fais plaisir. Mais pour moi , c'est pas assez bien , il y a de chose qu'il faudrait acheter.Bon certes c'est pas urgent mais il faudrait.Tente dodo , jouet pour gruger , jouet pour leur intelligence . . . J'ai acheter une mangue , je leur ferai gouter demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Superbe tes oiseaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites