lavarec 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 MA REPRODJUCTION1. Les parents 2. les perruchons 3. leurs cadre de vie. Je suis d’accord, c’est dénudé !Le couple se trouve en bas de la volière, avec le nid et tout ! et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je ne vois aucune photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Moi non plus je ne vois pas de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Et moi non plus je n'en voit aucune, vraiment aucune .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 moi non plus je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Dommage, réessaie Lavarec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Une question, Marine : As tu transféré les photos de tes oiseaux sur ton ordinateur ? ( Je sais, cela peut paraître bête, mais... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites