achraf-labiya 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 salut tous le monde quelqu'un peut me donner des recettes faciles a préparer dans la maison pour mes perruches svppar ce que dans mon payer ya pas des magasin des oiseaux et les nourritures ça n'a pas d'importances ici Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour Achraf,Je te mets un lien http://www.perruches.org/f45-articles-une-alimentation-complete mais tu devrais fouiller sur le forum Je te mets aussi la liste de tous les articles.Je te mets en garde, tes perchoirs ne sont pas adéquats : irritants pour les pattes, des échardes peuvent se détacher et blesser les pattes, forme pas recommandable. Prends des branches d'arbre de différentes dimensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf-labiya 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 je vous remercie chaleuresement de répondre, pour les perchoirs je n'ai pas fait attention merci encore de m'avertir je chercherai des branches d'arbre, en fait le petit perruche bleu dans la photo a mal au pied et il ne peut pas se lever ou marcher normal je peux pas le ramener au véterinaire par ce que c'est loin si tu as une idée de quoi s'agit il et que dois je faire ? merci [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Peux tu nous montrer une photo de cela, de sa patte ou du dessous, s'il te plaît Achraf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Il se peut très bien qu'un minuscule morceau de bois ait pénétré dans sa patte... tu devrais regarder attentivement si c'est rouge, enflé sous la patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf-labiya 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 son pied est tordu jamais il peut se mettre debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Il a un autre perchoir que celui de la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Si son pied est tordu, est-il né ainsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf-labiya 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 tanguy : ouiRichesatin : non il est né normal, il a 2 mois et le phénomene a commencé depuis un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ah, c'est étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est peut-être dut aux perchoirs, Achraf : Il s'est certainement fait mal... Il serait temps d'en changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf-labiya 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 oui je vais chercher des branches d'arbre et voir j'éspere que le dieu le guérira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est ton action qui le guérira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf-labiya 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 oui il faut faire les causes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Fais pour le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites