kevin tournier 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour à tous !!!! Voilà, je voudrais baguer mes oiseaux cette année afin de m'y retrouver ( parents, naissances ) Je sais que lorsque l'on fait parti d'un club un numéro est alors attribué étant le numero de l'éleveur, puis lorsque l'on commande les bagues, il y a le nom de l'éléveur, l'année .... Mais comme je ne le suis pas je voudrais me diriger vers des bagues ouvertes c'est pourquoi je viens à vous. J'ai fais quelques recherches concernant les diamètres des bagues de chaque espèce car jusqu'à maintenant je n'est jamais bagué un oiseaux et je ne sais donc pas qu'elles bagues il faut utiliser. Voici ce que j'ai troivé : ( rectifié-moi si ce n'est pas juste )perruche ondulée: 4,2 mmcalopsittes: 5.5 mmperruche catherine: 4.5 mmcaille de chine: 2 mmtourterelle rieuse, turque, colombe : 6 mmdiamant mandarin: 2.55 mmcolombe diamant: 3.8 mmSi vous avez des informations concernant le baguage des oiseaux faites le moi savoir !!!! Je suis preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Je te recommande de t'adresser au CDE, tu y trouveras des experts en baguage des oiseaux. http://www.clubcde.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites