christ0911 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 bonsoir je vien d'acheter un couple de perruche ondulée maisje ne suis pas sur si ses vraiment un couple je joint les photoquelq'un peut t'in maidée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour Christiane et sur le forum Je ne vois pas de photos, mais se n'est pas très important si ce n'est pas un couple sauf si tu veux faire de la reproduction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 La photo sur ton profil la perruque bleue , est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour et bienvenue parmi nous A priori, la photo de votre avatar serait une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 superbiscuit a écrit:la perruque bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 La perruche . Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites