christ0911 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bonjour a tous j'ais une petite question je ne sais pas si il faut que je le poste ici mais tempis je viens de nettoyer macache a perruche et changer d'emdrois mon abrevoir ma femellen'arrete pas de mondre la cache et t'il normal qu'el face celamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je n aipas bien compris ton histoire ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'essais de traduire :Bonjour à tous j'ai une petite question je ne sais pas si il faut que je le poste ici mais tant pis je viens de nettoyer macage à perruche et changer d'endrois mon abreuvoir et ma femellen'arrête pas de mordre la cage est t'il normal qu'elle face celamerci.Est ce que c'est ça Christ ? Sinon je ne sais pas, peut-être qu'elle n'aime pas l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 fais attention quand tu écris, on ne comprend rien. évite les langage SMS, nous avons tout notre temps de bien écrire sur un forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Elle mort la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0911 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 oui tanguy ses bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0911 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 oui richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah oui, donc elle gruge les barreaux de la cage.. ?Tout les oiseaux font cela, voyez les cages usagée de nos chers membres Donnez leur de quoi gruger, des jouets à gruger, des bouts de carton.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0911 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 dsl richesatin mais l'ecriture et moi on nés pas copain encore dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0911 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Euh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 christ0911 a écrit:dsl richesatin mais l'ecriture et moi on nés pas copain encore dsldsl c'est du SMS, tu écris désolée sur un forum (c'est un exemple), ça n'a rien à voir avec les fautes d'orthographe que je ne souligne jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0911 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 tanguy il y a que aujourd'hui qu'elle me fait sa et elle a déja un jouet ainsi que un os de séche le mal ne fait pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Les femelles grugent beaucoup plus que les mâles, toutes sortes d'objets, je l'ai remarqué aussi.Il faut du bois mou à gruger, un bloc minéral, certaines ondulées ne s'intéressent pas à l'os de seiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Donne leur de la corde et fais y quelque noeud , elle s amèneront à essayé de es enlevé4 , les miennes y passes des heures et réussissent à enlever des noeud !!!Mordre la cage ? Les mienne ne font pas ça ... Tanguy doit avoir raison !À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0911 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 merci richesatin et le bloc minéral comment je l'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0911 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 merci a tous pour vos conseille mais je vais attendre le moi prochainpour acheter une voiliére et acheter se que vous m'avez dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Heu non évite de mettre ton bloc minéral par terre , il va y avoir des fientes dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Le bloc minéral s achète en animalerie très facilement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 On ne met rien par terre dans une cage d'oiseaux, jamais!Un bloc minéral c'est petit et ça possède une attache que tu noues autour d'un barreau de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0911 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 merci superbiscuit mais faut t'il le poser a terre ou l'atacher a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu peux l'attacher avec une ficelle solide, entre les barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0911 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ok merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Il y a une attache derrière le bloc minéral. Tu peux te fier à Richard pour les conseils d'aménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0911 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 merci richesatin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Et oui, les femelles grugent plus ! Mon mâle chante, tandis que les filles se court après pour gruger.. Voilà, ça doit ressembler à cela, et tu l'accroches avec les attaches déjà ancrées dedans aux barreaux comme sur la photo ( qui est très vieille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0911 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 merci tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Moi c'est ce genre de bloc que j'ai.Mais il existe des blocs minérales qui n'ont pas d'accroche.Je les déposes dans l’assiette ou je mets des fruits et des légumes.Mais une bonne ficelle fera l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0911 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 merci richard je regarderais si j'en trouve dans mon animalerie habituel la ou j'ais acheter mon couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Voici ce que je leur donne : bloc minéral et argile : http://www.lejardindesanimaux.com/oiseaux/produits-vedettes-oiseaux/orlux-bloc-mineral-et-argileBloc minéral vitaminé : http://oisellerielavoliere.com/perroquet/boutique/product_info.php?cPath=59&products_id=1045Bloc d'iode : http://www.pecheur.com/achat-bloc-d-iode-living-world-28569.html#af=3249 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Wow, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Et des os de seiche, parce que mes oiseaux n'aiment pas tous le minéral sous la même forme. Ce qui est le moins populaire, chez moi, c'est l'os de seiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0911 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 merci pour les renseignement richesatin mais dans l'animalerie ou j'ais acheter mon couple il y a que des bloc d'archil a poser a terre il faut que je trouve un sistéme pour l'atacher mes perruche on aussi une os de séche mais il n'y touche pas du tout et dans ma grande voliére j'ais 4 diamant mandarin avec 2 os de séche par contre eu il s'y touche ps;j'espere que vous s'avez tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites