Tanguy1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Autour et dedans ? Ah c'est pas trop dur à lui mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ça semble très efficace, je suis contente pour Kiwi et pour toi Juliette. Tu as raison de réfléchir avant de donner un compagnon ou compagne à Kiwi, avec les EAM, c'est toujours du cas par cas. Malgré ce que certains en pensent, si les oiseaux vivent avec nous en intérieur, participent à la vie de la maison, sont nos compagnons, quand on a un seul oiseau EAM ça peut poser un sérieux problème pour lui et le nouvel arrivant que cette imprégnation à l'humain du premier oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Belle amélioration, c'est nettement plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci à tous pour vos commentaire ! Là je suis vraiment heureuse ! Tanguy, c'est vrai que ce n'est pas évident car il faut bien le tenir. Et puis dès qu'il voit la crème, il part en courant Il reconnait et sait ce que je vais lui faire Mais après, dès que je le tiens, il se laisse faire et j'arrive à en insérer dans son oeil. Je n'ai donc pas mit l'autre traitement qui est toxique pour les oiseaux. Oui Christiane, je le vois bien qu'il n'a pas le comportement d'un oiseau ! Il est toujours avec nous, enfin, il est intégré à nous et donc il doit se sentir humain lui aussi. Il faut dire que je m'occupe beaucoup de lui et on ne se quitte jamais Ca doit être extrêmement difficile de lui apprendre le caractère oiseau ou de lui faire accepter une compagnie... Surtout qu'il a déjà 9 mois Donc j'y réfléchis et je ne sais pas quoi faire pour lui par la suite (compagnie ou pas...) Déjà, il a peur des oiseaux qu'il voit dehors et quand Prune va à côté de lui, il l'attaque donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Mais à Prune offriras-tu un compagnon ou une compagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui, j'ai remonté le post et ai vu que tu offriras un compagnon à Prune, très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Si tu penses offrir une compagne à Kiwi fais le bientôt, il est encore très jeune, malgré son imprégnation à l'humain, il accepterait peut-être la présence d'un congénère de la même espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui tu as une très bonne chance encore là. Fais le très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 21 février 2013 Oui en rentrant en France, une des premières choses que je vais faire ça va être de chercher un compagnon pour Prune.Avant de venir au Sénégal, je n'avais malheureusement pas eu le temps de m'en occuper.Pour Kiwi, vous avez tous les 2 raisons, il est encore jeune donc il y a des chances pour qu'il puisse s'adapter à son congénère Là aussi je vais voir ça dès mon retour. je vous remercie beaucoup pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 21 février 2013 Heureuse de constater cette belle amélioration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Et voilà qu'aujourd'hui, nous pouvons enfin constater que les yeux de Kiwi sont enfin guéri !!!! Je suis très contente de le voir comme ça ! On voit que quelques plumes continuent de pousser autour de son oeil mais là, je trouve que c'est parfait ! Oeil droit : Oeil gauche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Oh les beaux petits pics de la mue qui s'y mettent aussi! Oui, c'est vrai, son oeil est guéri. Bravo, tu as bien soigné et guéri Kiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Wow la différence est nette. Super ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci pour votre soutien ! Je suis contente du résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites