Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dianagathe

arbre à perruches

Messages recommandés

et bien si tu as fais les achats aujourd'hui et que tu as déjà commencé, demain elle est fini :langue4:

Non je plaisante bien sur...........quoi que en y passant la nuit Wink

Voilà le travaille de la journée... pffff

Plus qu'à mettre le grille et faire les portes.... mais dans une maison Normande où aucun mur n'est droit.... dur dur....
Enfin le plus dure est fait....

Merci, merci
Mais malheureusement non pas demain car le boulot reprends...... mais j'y travaillerai demain soir....

Après quelques soirées de labeur.... voici le résultat....

Normalement ce week end c'est la touche finale....

Et après il faudra réfléchir comme rentrer mon arbre à perruche.....

Pour la sécurité pour rentrer.... et au dessus j'ai un pan qui se retire pour les perruches .....

Jolie volière, quelle espèce comptet-tu y loger? J'ai vu des prises dans leur espace, j'espère que tu ne comptes y mettre que des ondulées...et encore...il faut peut-être penser à prévoir pour ces prises.

c'est une volière pour 2 ondulés et elle sera fermée que la nuit pour leur sécurité... et en effet les caches sont prévus ce we dans les finitions pour les prises.....

magnifique,dit la belgique n'est pas loin ,quand viens-tu pour faire la mienne? lol!lol!

Merci de vos encouragements cheers....
Mais Nelly j'ai trop galéré pour la faire... une ca suffit..... mais que ne ferions nous pas pour nos p'tites bêtes....

Et voici les premiers aménagements....

oui, oui
Mais pour le moment j'ai laissé la cage car cela ne fait que 3 jours qu'ils sont à l'intérieur et ils rentrent le soir à l'intérieur de la cage (p'tit message christiane : maintenant qu'ils peuvent rester dehors, ils veulent rentrer... a quoi va me servir mon p'tit baton..... .... loll)

Je ferme donc la cage le soir et leur ré-ouvre le matin... dois je continuer ou la retirer ????

Merci

Moi, je l'enlèverai... Il va bien falloir qu'elles s'habituent à leur nouvel environnement, tu sais. Smile

Moi je comprends tes oiseaux d'aller dans la cage pour dormir, ils sont à l'écart, se sentent en sécurité, alors qu'ils sont à découverts pour eux, dans ta volière.

Si tu veux la laisser, place là en hauteur un peu plus, laisse la porte ouverte en permanence.

Mes oiseaux vont dormir aussi dans leur cage, mais je ne referme jamais la porte, je la bloque à l'aide d'une épingle à linge pour qu'ils puissent en sortir à leur aise mais ils ne le font que le matin si je tarde à venir dans leur pièce.

Si tu ne veux pas laisser la cage, fais en sorte de mettre à leur disposition ce sur quoi ils dorment dans leur cage : perchoir ou corde ou balançoire, la transition se fera mieux ainsi.

Mais Nelly j'ai trop galéré pour la faire... une ça suffit..
je te disais ça en riant ,mais cette volière me donne des idées !!!!!!!!!!!
magnifique volière ,félicitation

• Créer...