Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m.erika

voila la tribu

Messages recommandés

ma louloutte et son aire de jeux

piou piou l'amoureuse de mon fils

conures

mes ptites conure mon male bleue et ma femelle opaline porteuse de bleu



ma louloutte

voila une parties de nos amies a plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'espere qu'ils le sont nous fesont tous pour qu'il soit le mieux possible Very Happy

il faut d'ailleur que je change sont arbre de jeux je dois attendre les beau jour maintenant pour qu'elle et des feuilles bien fraiche de noisetier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou,

Tes oiseaux ont l'air en bonne santé et bien dans leurs pattes. Wink

Pourtant la cage n'est pas un environnement idéale, à moins qu'ils ne soient rentrés que pour dormir (et encore).
Ils ont besoin de se défouler, l'idéal est donc de leur offrir un espace spacieux permanent comme une volière ou une pièce entière.

Et pour leur bonheur, il serait préférable de prendre un congénère à ta grise ainsi qu'à ta calopsitte. Wink

Quel âge ont-elles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser qu'elle recherche un compagnon à sa grise et qu'à mon avis elle est dans sa cage pour dormir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui Tanguy, c'est très bien de le faire pour la grise, mais il ne faut pas oublier la calo. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je recherche un amoureux pour ma ptite loulouttr qui j'espere arrivera avant l'ete. Sinon elles sortent de leurs cages a 9 h le matin et rentre le soir a 19h30 pour aller au dodo elle on une pieces de 70 m2 pour se defouller la journee et l'ete elle on egalement une voliere exterieur pour les bo jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...