saby1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour , mon inséparable ne pond pas alors que l'on voit bien la forme de l'œuf depuis plusieurs jours , peut on fait quelque chose ?Sachant qu'un oiseau pond tout les deux jour ,ça m'inquiète .Elle passe beaucoup de temps dans le nid et continu à transporter des brindillesElle semble allée très bien Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 A mon avis c'est véto ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Je ne veux pas te faire peur, mais fonce immédiatement chez le véto. Une membre est venu la semaine dernière pour le même problème et maintenant sa perruche est au paradis des oiseaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perruchon36 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour, il faudrait allé voir un vétérinaire peu etre car elle pourrais faire un mal de ponte et sa peux les faire mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonsoir , je n'ai pas eu le temps de vous donner des nouvelles plus tôt ,mais tout va bien .Elle a pondu son œuf ,je pense que je me suis inquiète trop vite .Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tant mieux, c'est une bonne nouvelle .... Tiens nous au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 drôle de saison pour pondre ,j'espère pour elle qu'il fait chaud chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour Saby,Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, tu pourrais nous mettre des photos de tes oiseaux et de leur environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites