kevin tournier 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Voilà, suite à la perte de mon inséparable femelle personata, je voudrais savoir si je peux introduire dans la même cage mon inséparable mâle personata avec mes deux inséparables roseicollis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est faisable si tu procèdes par étapes: - présentations en douceurs et à distance en cages séparées- sorties dans le même environnement- réaménagement de la cage qui va accueillir le nouvel individu- retrait des nichoirs- ajout de mangeoires, abreuvoirs et baignoires pour limiter la compétition- jouets, perchoirs, activités et choses à grignoter pour détourner l'attention et limiter la compétition- et enfin, il faut que la future cage soit spacieuse pour 3 oiseaux, soit permette un vol à part entière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ok merci beaucoup Margaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELAmine 0 Posté(e) le 14 février 2013 salut tout le monde j'aimerai bien savoir est ce que l'alimentation des inséparables et pareille au calopsitte ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Tu as déjà posé la question ici Amine, continue tes questions dans tes propres sujets afin de t'y retrouver. http://www.perruches.org/t4527-alimentation-des-inseparables#118605 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites