hypnoiseartwork 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonsoir tous le monde , je vien d'avoir ce petit ou cette petite belle perruche , le vendeur m'avez dit que c'ete un male (danoise) ... j'aimerai bien savoir si c'est un male ou une femelle , merci et bonne fin de journée tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonjour , Votre perruche est vraiment belle , je n'avais jamais vu ce genre de mutation.Oui , je dirais aussi un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Complètement à craquer.. Mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 vraiment sublime, je dirai aussi que c'est un petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 C,est un bel oiseau, le bleu de ses plumes est vraiment en minime quantité, on en voit à peine, sur la troisième photo, à côté des minuscules ondulations plus foncées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoiseartwork 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci tous le monde , il y a du bleu au niveau du dos , je vais vous postez encor une ou deux photo de lui ... j'aimerai aussi si c'est possible de savoir son age un peut pret ? et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites