Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin tournier

Perruche ondulée

Messages recommandés

Je suis trop heureux !!!!!! cheers
Ma perruche ondulée mâle est venu tout prêt de moi lorsqu'elle est venue manger ses graines. j'ai senti sa tête frôler mes doigts !!!
Penser vous qu'elle commence à ne plus avoir peur de moi et surtout de mes mains ?
En tout cas je suis très très très très content !!!!!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Kévin, je suis très contente pour toi. Ça veut dire que tu lui deviens familier, que tu fais partie de son univers.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un exploit de plus de la part de ma peruche ondulée male que j'ai nommé Biscuit !!!!! Ce soir, en rentrant du collège, je suis allé les voir, leur donner des graines, de l'eau, bref, les taches habituelles et ce soir là, Biscuit s'est approché de moi et a commencé à jouer avec mon pull. Ensuite, il est reparti sur son perchoir puis il est revenu se poser sur mon dos ( il s'est aggripé, vous l'aurez compris !) puis il est venu sur mon épaule et il est repati !!!!!
Trop HEUREUX !!!!!!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben dis donc il a carrément mis un coup d'accélérateur là !
Contente qu'il se sente à l'aise en ta présence et bienvenue au club des pulls troués ! Very Happy
(De vraies championnes pour défaire les coutures ou détacher les boutons !).


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le club des pulls troués ! j'adore ! Very Happy Et ravie de la confiance que Biscuit à en toi Kévin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...