kevin tournier 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je suis trop heureux !!!!!! Ma perruche ondulée mâle est venu tout prêt de moi lorsqu'elle est venue manger ses graines. j'ai senti sa tête frôler mes doigts !!!Penser vous qu'elle commence à ne plus avoir peur de moi et surtout de mes mains ?En tout cas je suis très très très très content !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bravo Kévin, je suis très contente pour toi. Ça veut dire que tu lui deviens familier, que tu fais partie de son univers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Chapeau l'artiste :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci beaucoup !!! Cela ne m'était jamais arrivé avant !!! je suis très contant !!! Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 et bien voilà continu surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est génial ça ! Continue comme ça bientôt elle viendra sur ta main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'y compte bien Christine !!! Et vivement qu'elle vienne sur ma main et qu'elle n'est plus peur de moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Aujourd'hui un exploit de plus de la part de ma peruche ondulée male que j'ai nommé Biscuit !!!!! Ce soir, en rentrant du collège, je suis allé les voir, leur donner des graines, de l'eau, bref, les taches habituelles et ce soir là, Biscuit s'est approché de moi et a commencé à jouer avec mon pull. Ensuite, il est reparti sur son perchoir puis il est revenu se poser sur mon dos ( il s'est aggripé, vous l'aurez compris !) puis il est venu sur mon épaule et il est repati !!!!!Trop HEUREUX !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Super, j'imagine ta joie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 3 avril 2013 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ah ben dis donc il a carrément mis un coup d'accélérateur là ! Contente qu'il se sente à l'aise en ta présence et bienvenue au club des pulls troués ! (De vraies championnes pour défaire les coutures ou détacher les boutons !).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Le club des pulls troués ! j'adore ! Et ravie de la confiance que Biscuit à en toi Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 C'est chouette Kévin, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Superbe Kevin !! Je sais comme ça fait plaisir quand elles prennent confiance d'elles-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites