Richard1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ☥ Gajeel , mon beau Gajeel.☥J'ai encore beaucoup de mal à y croire.Tu nous a quitté.Quand j'ai vu ton petit corps , mes larmes ont coulé.Je m'en veux terriblement.Pourquoi n'as-tu pas crié ?J'aurais pu te sauver.Gajeel a était se coincer entre les barreaux et le mur de la cage des Ondulées.∞Tu resteras dans mon cœur.Mon beau Gajeel.Je te voyais fonder une famille.Je te fais la promesse de prendre soin de ta chérie Levy.Elle ne comprend pas non plus.Elle te cherche , t'appelle.Mais tu n'es plus là mon bébé.Je t'aime12.01.2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Mais c'est horrible ! Comment est ce que ça a pu arrivé ? Je n'y aurais jamais pensé. Mon dieu.. Sincèrement désolé, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Entre le mur et la cage il y a un espacement ou les Caths aiment monter et descendre. La cage des Ondulés et sur une petit table un peu bancale qui à du basculer et coincer Gajeel. Heureusement que Levy n'y était pas. Mais pourquoi je l'est ai laissé sortir de leur cage ? C'est de ma faute , c'est sur.J'aurais du y penser.Tanguy vérifie que ta pièce est bien sécurisée.Ho mon bébé dino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ooooh Richard, quelle terrible nouvelle. Pauvre loulou. Ne t'en veux pas, c'est un accident, on ne peut jamais prévoir dans quels pétrins ils peuvent se mettre... Tu sais Richard, il est arrive exactement la même chose à l'une de mes Catherines, nommée Bambou. Coincé entre mur et cage que j'avais placé dans leur volière. On ne peut pas tout envisager, ni tout prévoir Richard. Mais chaque accident n'arrive qu'une fois, car il s'agit d'une expérience, même douloureuse, qui nous permet d'apprendre et d'avancer. Tels sont les risques de la captivité, tels sont les risques de la relative liberté que nous daignons leur offrir. Je suis de toute coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci Margaux, mais c'est dur de se dire qu'il ne seras plus là.Je l'aimait tellement. Levy & Gajeel formaient un couple merveilleux.J'ai attendu longtemps avant d'avoir mon couple de Caths.Et la aujourd'hui j'en ai perdu un. J'ai mal. . . Il y a quelques jours j'ai commencé à l'apprivoiser en lui offrant des graine de tournesols.Car j'avais enlever celles qui étaient dans ses graines.Alors forcement il prenait la graine qui était au bout de mes doigts.Et la c'est fini. Je pleure , sa fait juste terriblement mal.Il me manque , cette petite boule de plume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est terrible Je suis sincèrement désolé pour toi Richard et pour ton Gajeel, je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci Mélanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 J'ai beaucoup de chagrin pour toi Richard, c'est horrible ce qui arrive. Citation :Mais pourquoi je l'est ai laissé sortir de leur cage ? Ne les enferme pas sous prétexte qu'un accident peut arriver Richard. C'est un accident, on ne peut pas tout prévoir dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikos3 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est vraiment terrible et lourd à supporter. Puisse-t-il n'avoir pas ou peu souffert.Courage pour ce deuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Christiane je ne les enferme pas , à cause d'un éventuel accident.Mais c'était pour qu'elles n'aillent pas manger les graines des Calos qui est plus grasses pour elles.Il n'avait même pas 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 J’espère aussi Kikos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Aujourd'hui Levy est restée seule.Elle est courageuse cette petite abeille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0509 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 pauvre petite Levy il faut avoir du courage pour une telle perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Désolée pour cette perte, tu n'y est pour rien .... Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci Laurence , c'est con mais sa fais plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Oh c'est trop dur, c'est horrible...je redoute toujours l'accident, j'y pense chaque jour, ce n'est pas ta faute Richard, ça peut hélàs arriver chez tout le monde. Comme je comprends ton manque et ton chagrin. Elle était superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Gajeel était sublime , un amour de bourdon.Merci Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Et elle avait un nom parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Pauvre Levy... Je suis vraiment désolée pour toi Richard... C'est terrible la perte d'un petit être qui nous est cher... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je suis vraiment désolé pour toi Richard, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ho je suis vraiment désolée pour toi et ta petite levy décidément l'année se termine mal pour moi et commence mal pour toi. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites