Tanguy1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour.Dans mon animalerie, qui est très bien et très respectueuse. Malheureusement, c'est une animalerie et elle ne peut pas tout faire.J'ai envie de vous présenter Havana, une Ara Ararauna adorable. Elle danse, crie, et adore les grattouilles sur la tête. Elle s'ennuie toute la journée et n'a pratiquement rien.Elle est nourrie aux extrudés,aux fruits et légumes et à un petit auget en inox remplis de graines. Voici la cocotte :J'ai cru voir un trou sous la gorge, mais pas un trou rond, une espèce de truc grand.. C'est caractérisé par les Ara Ararauna ? Pov' tite mère.. Elle est adorable. Elle me fait penser à Bijou, le perroquet que Marie a aidé. J'ai vu son reportage hier seulement, j'étais très touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tanguy,Sous le bec il y a une zone de peau dénuée de plumes, ne t'inquiète pas, c'est normal. Son sort n'a hélàs rien d'enviable...pourvu qu'elle tombe chez des gens bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu me rassures. J'ai cru voir un trou béant... Malheureusement elle coûte assez chère ( 2000 €, basique pour un perrok' vous allez me dire.. ) Elle a 1 an et demie. Elle est toute jeune la cocotte. Elle passe sa journée à grimper, remuer.. J'aimerais l'avoir avec moi quelques heures par jour, elle est juste trop belle, je croyais les aras plus grands. Elle a envie d'être câliné, c'est un petit bébé. Elle n'a pas du voler beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ha la la !! résistes Sylvie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Elle n'a qu'un seul perchoir, dur de s'accrochée sur du bambou séché.. Le reste c'est un petit vers la gamelle d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Adorable Dans une des deux animaleries que je fréquente, il y a un cacatoès rosalbin baptisé Halay, malheureusement avec les plumes taillées...C'est fou que les animaleries proposent des perroquets comme ça alors qu'on sait bien que ce n'est pas donné, Haley lui coûte 1700 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ... Il a quel âge lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Il a 8 mois ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Que des ptits loups bizzarement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Les bébés font toujours plus craquer que les adultes, Tanguy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 En perroquet c'est moins visibles pour les nouveaux.. Mais oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Mais les gens sont prêts à payer 1 700 euros pour un joli bibelot à mettre en cage dans leur salon, Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites