Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Parc des Perruches ondulées et Perruches Catherines chez Marine

Messages recommandés

Oui La photo de Guismo est pas mal trompe l'oeil, et j'en ai une autre dans le genre :rire: :




Sous un temps gris ce matin :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi magnifiques photos...
Celle ou Guismo ? la perruche jaune et verte se lance dans le vide c'est génial, on dirait qu'il se jette d'un avion et attends que le parachute sorte.
Les Touis sont magnifiques également... j'adore les autres couleurs que les verts..
Quel plaisir pour les yeux :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il fabrique sur la 1ère, mais vu son regard, il a l'air déterminé

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ! Mais j'aime particulièrement la 1ère, la miss a un regard et un air très lumineux :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, superbes photos je craque aussi pour la première...
Tu as mis des arbres vivants ? ils sont en pots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ! Very Happy J'aimerais vraiment être Keybee, passer de son ancienne propriétaire ( qui s'en occupait bien en plus Wink ) à ce milieu de vie, c'est pas rien quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la volière d'aujourd'hui :

Sucette de sucre de canne, miam miam (Youyou de l'asso) :



Honey :



Moï :



Honey :



Les nouveaux déjà très bien intégrés :


Tonnerre :
 

Belle brochette d'ondulées en sieste :






Azul :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanguy a écrit:
C'est qui ces 3 nouveaux dit donc ? Smile


 Tu ne te souviens pas Tanguy?   http://www.perruches.org/t5415-3-perruches-ondulees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Emeu n'était pas censée récupérée les 2 mâles ?  Ils sont vraiment magnifique my god :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as loupé ceci dans le post de la rencontre des membres :







Sujet: Re: Rencontre des membres du forum : projet pour Mai Juin Juillet 2013   Mer 26 Juin 2013 - 17:39


Changement de programme ! 

la majorité des personnes présentes ont dû se désister pour différentes causes imprévues. Nous avons donc décidé, après s'être tous concertés, d'annuler la rencontre pour pouvoir la reporter. Ainsi, cela permettra d'offrir de meilleurs opportunités pour tous les membres pour la rencontre de cette année.

Margaux et Cécile (Pikouik) viendront bien samedi, avec Rebecca, Grisouille (que j'adopte) et les deux mâles adoptés par Emelyne (Emeu51) que je vais garder en attendant en famille d'accueil. Ainsi, je rencontrerai ultérieurement Emelyne dans le mois de Juillet pour qu'elle puisse adopter les deux compères. 

Je vous promet de belles photos à la clé. 

Également le 14 juillet je serai à la réunion de l'association Perroquets En Détresse en Vendée, donc vous aurez de elles photos encore.

Fin juillet j'irai chez Margaux plusieurs jours, afin de lui confier mes oiseaux, pour mes vacances d'Aout. Encore des photos 

On se retrouve donc pour la rencontre à partir de septembre-octobre, selon vos disponibilités 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord ! Mais qui est cette Grisouille ? La petite femelle ondulée de la photo ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sa c'est la nouvelle petite femelle de Marine qui vient de l'assos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci so cute thanks

D'autres d'aujourd'hui :

Grisouille :



Azul :



Tonnerre :




Emelyne viens vite les chercher, parce qu'après cela va devenir difficile de les laisser partir lol!:rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment la femelle est arrivée plus récemment, mais en tout cas ils sont dans la volière comme s'ils y avaient toujours été, tous très joueurs, solidaires, avec une vraie dynamique de groupe.

Je vous en mets d'autres d'il y a peu :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont se sentir a l'etroit chez moi comparé à chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se petit monde est vraiment magnifique, les deux petits bleus vont etre malheureusement plus malheureux chez moi que chez toi, ils sont au paradis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tes futures installations plus spacieuses ça va le faire Emelyne :Dils vont perdre en espace, mais après, en liberté chez toi ils seront heureux. Et puis comme ça tu pourras regarder dans la boutique voir si des jouets te plaisent pour tes titous, ils feront de l'enrichissement alimentaire chez toi aussi. Tu pourra prendre des idées d'installations chez moi pour leur espace Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas tant l'espace que le fait qu'ils sont vraiment en colonie chez Marine, parce que je suis certaine que tu aménageras au mieux leur espace Emelyne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de la volière :




J'entends des ondulées chez le voisinage, et croyez-moi, je pense qu'elles aimeraient se retrouver dans la volière, parce qu'elles sont stimulées par mon groupe et ne font que les appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais penser te prendre des jouets que tu vend je les trouve sympas. Je vais essayer de les rendre les plus heureux possible, une chose est sur c'est que ce sont mes deux poulettes qui vont etre contente.
La photo est vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils vont pouvoir former un groupe social avec tes fifiles, ça va être chouette !

Je viens d'en faire d'autres au soleil :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait chouette les photos quand elles ont en plein vole, j'ai essayé hier mais je n'est pas reussi c'etait tout flou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui Emelyne elles seront choyées, aimées et chouchoutées chez toi.  On a qu'à voir comment tu traites déjà tes belles! Et puis, petit à petit on invente et aménage pour eux un espace.  :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur Tu as drôlement bien aménagé ta nouvelle voliere, je comprend que "les voisines " sont vertes de jalousie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime particulierement le deuxieme Razz  non je rigole ils sont tout les trois magnifiques :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...