Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Parc des Perruches ondulées et Perruches Catherines chez Marine

Messages recommandés

Elles sont vraiment trop trop belles tes loulouttes !!!
Et ta volières est superbement bien aménagé, je vais essayer de faire aussi bien dans la volière que je vais leur construire !!! Smile

emeu51 a écrit:
j'aime particulierement le deuxieme Razz 

Il a même un spot qui forme un cœur Very Happy 

Quelle jolie petite troupe !

.

Ils me font rire ces petits mâles! :rire: 

Vous avez vu l'oeil du bleu, en deuxième photo, et Moï sur la dernière, l'oeil est bien rond, la pupille dilatée et c'est le coma érotique absolu! Ils sont à hypnotiser, pour l'un, la cloche et pour l'autre, Nuage. 

C'est superbe !! Si on pouvait gommer le grillage sur Photoshop on se croirait carrément en pleine nature.
Il semblerait que Nuage n'ait pas de répit ces temps avec Moï. Sur chaque photo il est en train de la courtiser Smile 

.

Qu'est-ce qu'elle est belle Nuage sur les photos où elle est seule, quel romantisme ! amoureux

Marine a écrit:
Oui zuzul est en mue, ça te fera deux moches (avec Rosy) pour le prix d'un :rire:

lol! 
J'ai d'ailleur hate de voir se grand blessé en photo Smile

Ah oui effectivement, au moins il aura un point commun avec Zola, sa leur fera un sujet de conversation mdr
il est beau comm tout Smile

Le plumage ne fait pas le moine tongue 
Je le trouve beau Rosy avec son petit air malicieux. Je l'imagine bien avec Zola.
Il vient également d'un sauvetage ?

.

Merci Joel coeur

Oui une fois que Rosy sera remplumé il sera magnifique. Il vient bien d'un sauvetage.

Ici dans ma volière Rosy est juste une crème. Il cohabite très bien. J'ai hâte que Emelyne le ramène chez elle pour qu'il découvre la belle Zola. On voit qu'il est en recherche d'une partenaire.

Holala ! Qu'ils sont beaux !! Je craque, surtout pour Guismo !!! :heart2:

La chaleur accable mes oiseaux, ils rentrent à la maison entre midi et 16h, c'est insupportable cette chaleur...

Pomme Party !!

Guismo en toilette :

Platine joue avec les tiroirs :

Tonnerre :

Keybee et l'escalade :

Tonnerre :

Bouh un p'tit coup de vent :

elle rend vraiment bien la photo des 3 cath ^^ elles sont trop belles Smile

Quelle harmonie ! Trop mignonnes ces caths ! C'est pas 3 perruches qu'on pourrait voir paisiblement autour d'une pomme sans se chamailler !

.

Superbe ta vidéo, trop craquante, reposante...

J'adore Guismo qui nettoie la peau de pomme jusqu'au bout! :rire: 

Super ! Heureusement qu'on voit Moï trafiquer la verdure à la fin, parce que je me demandais si il avait des occupations autres que de courtiser Nuage LaughingLaughing 

.

Elle est géniale ta vidéo !! Y'a pas a dire, elles sont vraiment cajolés chez toi !!!

Bon je suis miro ou quoi ? elle est où la super vidéo dont tout le monde parle et que je ne trouve pas ?...Shocked

Cool, merci ça valait la peine, joli montage, musique très bien assortie, très chouette, très ZEN... :-)

En attendant mes titous, j'ai ajouté de superbes branches de bouleau que j'ai ramassé fraiches, suite à la tempête :

L'espace de vol :

Puisque je vais héberger deux chons (cochons d'inde) de l'asso Perroquets En Détresse, j'en profite pour leur construire niches, installations, jeux, et je recycle ainsi les jouets de mes rats (ce qu'il y a en trop que Gaillard a déjà).

Sur la dernière, il m'a fallu quand-même 30 secondes pour comprendre que l'immeuble voisin n'est pas en feu et que l'échelle qui monte au toit n'est pas une échelle de pompiers, mais celle de tes oiseaux affraid 

Super les ajouts ! Ils vont être ravis de découvrir ces belles surprises à leur retour.
Ca fait bizarre quand-même ta volière sans ses occupants. Vivement qu'ils reviennent Smile

.

Excellent... maintenant que tu l'as dit c'est vrai.... ça pourrait prêter à confusion.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy moi je n'y avait vu que du feu... 
Oui c'est magnifique ce qu'elle a fait

• Créer...