Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Parc des Perruches ondulées et Perruches Catherines chez Marine

Messages recommandés

MAGNIFIQUES !! quelle courage d'avoir tout refait !! C'est encore mieux quand c'est pleins de petites boules de plumes !!!!

Moï et Nuage auraient-ils divorcé pendant leurs vacances ? Je suis choquée de voir une photo où Nuage est toute seule dessus Laughing Laughing 
Tous toujours aussi beaux !

.

Oui je crois bien... on l'avait vu tout mimi... déplumé puis ébouriffé... il semblait blanc aussi

Je suis vraiment fan de ta volière Marine ! C'est si beau, un vrai paradis !

Coraline a écrit:
Oui je crois bien... on l'avait vu tout mimi... déplumé puis ébouriffé... il semblait blanc aussi

Ah zut j'avais raté cet épisode. Moï est arrivé à ses fins alors Laughing Laughing Laughing 

.

Malheureusement, Brume le petit de Nuage et Moï est mort à 15 jours.

Olive n'a toujours pas été retrouvée...Guismo cherche de la compagnie et ne va pas bien du tout. Un monsieur de nantes a une jeune femelle que je vais adopter. Il me donne au passage une catherine mâle (le père) de 2008, pour lui offrir une belle retraite. J'ai peur que l'on perde Guismo s'il n'a pas un compagnon. Soleil s'entend bien avec mais il est tout le temps avec Ladie qui elle, le rejette.

Je me suis toujours demandé où était Brume, vu que les posts ont disparus. Merci d'avoir répondu Marine, et désolé Sad

Pour Brume, je m'en suis douté, la vie des oisillons est si fragile....et comme tu ne nous donnais plus de nouvelles...quant à Guismo je suis impressionnée et attristée que sa "solitude" de coeur agisse autant sur sa santé.

Oh désolée pour Brume Crying or Very sad 
Et j'espère que Guismo retrouvera la joie et l'énergie de vivre grâce à la jeune demoiselle.

.

Aujourd'hui je vous présente en photos l'abri de la volière (le toit temporaire sera remplacé en fin de semaine par des plaques polyester transparentes de toitures extérieures), et l'intégration des petites nouvelles amoureux

L'abri :

Les catherines intégrées :

Tulipe :

Une petite gang de Cath' amoureux

Verde :

Sunny :

Guismo en train de déguster un jouet en os de seiche :

Guis' et Tulipe :

Réunion des perruches :

La gang des Catherines :

Ladie et Soleil :

Moï :

Grisouille à la sieste :

Verde qui déguste de la frisée :

Sunny :

Et on finit avec la confiance que m'a accordé Verde :

J'espère que Ladie et Soleil ne sont pas trop frustrés d'avoir leurs clônes Wink 
Tulipe a l'air d'apprécier la compagnie de Guismo ... Lueur d'espoir j'imagine pour que son moral remonte.

.

Les photos sont magnifiques comme d'habitude et les oiseaux un régal pour les yeux, mais vraiment, Ladie et Soleil, photo après photo, se fichent complètement de toi et nous, pour eux, il n'y a qu'eux, toujours, à jamais.  Ces deux oiseaux sont toujours collés l'un à l'autre, ont besoin de personne, c'est la fusion :heart2:

Ce serait marrant que Verde et Sunny se mettent en couple Laughing 
En espérant que Tulipe reste libre pour Guismo.

.

Comme toujours Marine, tes photos sont magnifiques et Guismo est trop mimi avec son bout de pain d'épice :heart2:  :heart2:  :heart2:

Merci pour ces magnifiques photos Marine ! Contente que l'intégration des cath' se soit bien passé !!!
Je ne me lasse pas de regarder tes photos !!

On ne pourra pas dire qu'ils ne se sont pas bien adaptés à leur nouvel environnement ! Very Happy 

.

Coucou Bernard, c'est une Perruche Catherine sur la photo, Verde, et oui c'est une canaille  Laughing

Moi aussi j'adore la photo où Verde pose sa patte sur Sunny sans aucun scrupules  :rire:

Non je n'ai pas d'autres espèces.

Voici leur nouveau parc, fabriqué sur le modèle de ceux que je vends (mais en plus grand puisque je peux me le permettre) :

Les luluches font un tour à l'intérieur :

C'est en voyant le faux perroquet que j'ai compris que l'oiseau jaune de la 1ère photo n'avait pas de don de lévitation Very Happy  On s'y perd.
Splendide ! Je saurai où me procurer mon parc le jour où ils auront une pièce à eux !

.

Elles sont vraiment chouchouté tes perruches ! C'est génial, merci pour les photos ! Smile

Voici de nouvelles photos de mes titous :

Tit Momo :

Les petites fouines :

Verde et Ladie qui se disputent :

Sunny :

Soleil et Ladie :

Verde toujours aussi coquin :

Les femelles ondulées, trop mimi :

Les mâles :

En groupe c'est la fête :

Portrait de Keybee :

Ladie :

Elles sont vraiment superbe, tu me fait envie avec tes catherines :heart2: :heart2: :heart2: 

C'est vraiment génial de pouvoir leurs offrir un telle espace ...

• Créer...