Nenette03 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour depuis le temps que je suis ici il fallait que je vous présente mes deux amours, mes fifilles =)Alors il y a roxanne un labrador de 12 ans et Luna ma petite jack russel de 4 ans A la plage cet été et en vacances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Elle est très belle Roxanne !Et les photos sur la plages sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ce sont de belles photos Gaëlle, tes chiens sont très beaux, tellement différents et complémentaires. Je comprends qu'on puisse aimer à la fois ces deux races de chiens.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 très beaux chiens en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette03 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci beaucoup pour elles En effet Christiane elles sont tellement différentes rien que niveau caractère et comportement mais elles peuvent pas se passer l'une de l'autres quand elles se lèvent c'est des bisous et des câlins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites