Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coraline11

Je vous présente Paddy

Messages recommandés

Et voici mon Paddy...
Une photo du chiot qui m'a fait craqué et une actuelle, il a six mois aujourd'hui et mardi, castration et petite intervention au niveau du nombril....(petite hernie)...
Sa mère est croisé Border Colie et son père est croisé Chow-chow
Lui, est super beau, super intelligent, très actif, aime être occupé...et aussi super câlin...

Croisé Berder Collie et Chow-Chow affraid ça donne un bon mélange. ^^
Il est magnifique. Il fait plus grand qu'il ne paraît. fan de toi

Oui, il est superbe.... en effet, il n'est pas très grand... il n'a pas la taille d'un Berger Allemand... plutôt pour le moment d'un petit Border... je ne pense pas qu'il grandisse encore beaucoup, peut-être un peu s'épaissir... il pèse 20kg et la vétérinaire pensait qu'il atteindrait environ 25 kg à la taille adulte.... Smile oui il est super !!!

Oui il est super câlin... mais aussi un peu brusque car très énergique... c'est quand-même un bébé.... Smile

Super mignon ! :heart2: S'il est croisé avec un border je pense que tu sera étonnée et ravie de leur capacité à comprendre plein de mots. J'en ai un (pas 100%, un colley et passé par là) il s'appelle Sirius et pendant les sorties je me prend pour une super dresseuse alors que c'est lui qui a compris tout seul......

Oui, effectivement, il suffit de demander deux fois quelque chose et c'est acquis... par contre évidement c'est pas pour ça qu'il obéis à chaque foi du premier coup... surtout pour revenir lorsqu'il y a un copain ou des gens sympas dans le coin... Smile

Ça viendra, il est encore jeune ! Et la curiosité est encore la plus forte.

Le voilà affairé à un jeu... mais il s'en sort vite et bien... ça ne l'occuper pas assez longtemps...

Super intelligent, il faut que je m'achète le même Very Happy Mais quand on a compris le truc, ce n'est que répétitif Razz
Les luluches se font plaisir derrière la vidéo... A quand les photos et vidéos d'elles ? Wink

superbe, et super le toutou, il a bien tout compris Wink

Tiens une idée d'occupation, si tu as un kong (je crois que ça s'appelle comme ça), tu prends une vache qui Very Happy et tu la tartine dedans avec ton doigt pour qu'elle soit bien étalée sur les rebords, tu la place 1/2h au congélateur et après tu lui donne, le temps qui va passer à essayer de lécher va l'occuper un petit moment Wink

On le remplis de récompenses, avec un peu de parfait ou de fromage pour que ça colle dedans et que ça prenne du temps au chien pour le finir...

enfin je voit les photos en enfait il est trop beau je dirait meme qu'il est a croquer

Ouiiii il a un peu grandi quand-même depuis le temps... Mais il est vraiment magnifique.... :-)

Oui c'est vrai...
Mais il ne faut pas se fier qu'aux apparences, il est aussi en pleine crise d'adolescence Very Happy je l'adore !!!!

Merci merci....
Quelqu'un a-t-il déjà jardiné avec un chien de 8 mois ?.....
C'est SPORT....
Il ronge les plantes dont je dégage le pied... il va dans l'étang et ensuite vient me sauter dessus, il se met à creuser juste là ou justement j'essaye de faire quelque chose.... aï aï aï
Il court après les papillons... eh oui, il est né en fin d'été passé du coup il n'a pas encore connu l'été il était trop petit...
Mais oui, il est beau et je l'aime :heart2:

Avec un de 7 ans qui déracine tes plantes aussi ! Laughing Un conseil : ne jamais planter quelque chose devant lui, ou il ira le déterrer automatiquement. Toujours le faire derrière son dos Wink

Ah le ....
J'ai finalement du le rentrer... c'est qu'il fait beau en général si je jardine... alors pour qu'il en profite je l'attache au jardin, mais une fois encore il a tout arraché sur le passage d'un chat... j'ai du le rentrer pour finir...

En effet, tu n'as pas fini de t'en voir car il découvre tout, le jeu reste sa priorité pour l’instant !

Courage pour tes plantations, dès que tu auras une fleur et si tu la touche devant lui, il ira te la manger direct …………
:rire:

AAAAh ! les chats, Chanelle les adore elle aussi et pour le jardin c'est pareil, elle vient aider à désherber là où il ne faut pas :ahah:

• Créer...