Coraline11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Et voici mon Paddy... Une photo du chiot qui m'a fait craqué et une actuelle, il a six mois aujourd'hui et mardi, castration et petite intervention au niveau du nombril....(petite hernie)...Sa mère est croisé Border Colie et son père est croisé Chow-chowLui, est super beau, super intelligent, très actif, aime être occupé...et aussi super câlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Croisé Berder Collie et Chow-Chow ça donne un bon mélange. ^^Il est magnifique. Il fait plus grand qu'il ne paraît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui, il est superbe.... en effet, il n'est pas très grand... il n'a pas la taille d'un Berger Allemand... plutôt pour le moment d'un petit Border... je ne pense pas qu'il grandisse encore beaucoup, peut-être un peu s'épaissir... il pèse 20kg et la vétérinaire pensait qu'il atteindrait environ 25 kg à la taille adulte.... oui il est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oui super ton chien ,il a l'air d'être gentil ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui il est super câlin... mais aussi un peu brusque car très énergique... c'est quand-même un bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Très joli, tu ne vas pas t'ennuyer avec ce coco .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Non, il ne m'en laisse pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Il est trop beau, à le voir, il parait très coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui, il est vif et intelligent et doit toujours s'occuper, ce qui fait qu'il peut être coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Super mignon ! S'il est croisé avec un border je pense que tu sera étonnée et ravie de leur capacité à comprendre plein de mots. J'en ai un (pas 100%, un colley et passé par là) il s'appelle Sirius et pendant les sorties je me prend pour une super dresseuse alors que c'est lui qui a compris tout seul...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui, effectivement, il suffit de demander deux fois quelque chose et c'est acquis... par contre évidement c'est pas pour ça qu'il obéis à chaque foi du premier coup... surtout pour revenir lorsqu'il y a un copain ou des gens sympas dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ça viendra, il est encore jeune ! Et la curiosité est encore la plus forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Eh oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Le voilà affairé à un jeu... mais il s'en sort vite et bien... ça ne l'occuper pas assez longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 La vidéo est privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oups voilà qui est arrangé je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Super intelligent, il faut que je m'achète le même Mais quand on a compris le truc, ce n'est que répétitif Les luluches se font plaisir derrière la vidéo... A quand les photos et vidéos d'elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oh Maille Gad, il est trop craquant Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Le jeu ou le chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Il est superbe ...Intéressant le jeux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 superbe, et super le toutou, il a bien tout compris Tiens une idée d'occupation, si tu as un kong (je crois que ça s'appelle comme ça), tu prends une vache qui et tu la tartine dedans avec ton doigt pour qu'elle soit bien étalée sur les rebords, tu la place 1/2h au congélateur et après tu lui donne, le temps qui va passer à essayer de lécher va l'occuper un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui, je fais des Kong's mais sans mettre au congélateur donc c'est plus vite fini...Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Qu'est ce que " Kong's " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 On le remplis de récompenses, avec un peu de parfait ou de fromage pour que ça colle dedans et que ça prenne du temps au chien pour le finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah oui je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Je ne connaissais pas, c'est super tous ces trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie19811 0 Posté(e) le 12 mars 2013 tu m'étonnes que tu aies craqué, il est adorable, c'est un superbe mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 22 avril 2013 enfin je voit les photos en enfait il est trop beau je dirait meme qu'il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ouiiii il a un peu grandi quand-même depuis le temps... Mais il est vraiment magnifique.... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Il est superbe ce toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Paddy est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Quelle belle bête, majestueuse, noble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Oui c'est vrai... Mais il ne faut pas se fier qu'aux apparences, il est aussi en pleine crise d'adolescence je l'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Il est superbe ton Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Tes photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci merci....Quelqu'un a-t-il déjà jardiné avec un chien de 8 mois ?.....C'est SPORT....Il ronge les plantes dont je dégage le pied... il va dans l'étang et ensuite vient me sauter dessus, il se met à creuser juste là ou justement j'essaye de faire quelque chose.... aï aï aïIl court après les papillons... eh oui, il est né en fin d'été passé du coup il n'a pas encore connu l'été il était trop petit... Mais oui, il est beau et je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Avec un de 7 ans qui déracine tes plantes aussi ! Un conseil : ne jamais planter quelque chose devant lui, ou il ira le déterrer automatiquement. Toujours le faire derrière son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ah le .... J'ai finalement du le rentrer... c'est qu'il fait beau en général si je jardine... alors pour qu'il en profite je l'attache au jardin, mais une fois encore il a tout arraché sur le passage d'un chat... j'ai du le rentrer pour finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 24 avril 2013 En effet, tu n'as pas fini de t'en voir car il découvre tout, le jeu reste sa priorité pour l’instant !Courage pour tes plantations, dès que tu auras une fleur et si tu la touche devant lui, il ira te la manger direct ………… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci pour les encouragements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 24 avril 2013 AAAAh ! les chats, Chanelle les adore elle aussi et pour le jardin c'est pareil, elle vient aider à désherber là où il ne faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilygardénia 0 Posté(e) le 25 avril 2013 WOW! quel magnifique chien en plus intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites