Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sdig1

formation de couples

Messages recommandés


Bonjour,

je veux savoir,concernant les inséparables, s'il est possible de séparer un couple déjà formé voir même qui a eu une couvée ou plus, pour mettre chaque individu avec un autre partenaire et former ainsi deux nouveaux couples?!!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connait pas les inséparables, mais je pense que tu ne peux pas décider pour eux avec qui ils vont s'entendre pour former un couple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bien-être de tes oiseaux, ils devraient avoir le libre choix du partenaire sexuel. Tu peux techniquement séparer des couples pour en reformer des différents, mais ça ne se fera pas dans l'intérêt de tes oiseaux, et il est dommage qu'ils ne puissent plus s'épanouir comme ils l'entendent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, si tu sépares, tu les forces, tu leur impose une vie qu'ils ne peuvent choisir. Les contraintes sont déjà si nombreuses en captivité, pourquoi leur infliger ton choix? Ce sont des oiseaux sensibles et intelligents, ce serait vraiment triste pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les couples que tu penses séparer alords qu'ils ont déjà reproduit, ne sois pas étonné si ça ne fonctionne pas...l'explication sera limpide. Les soiseaux ne sont pas des machines et ne se reproduisent pas sur commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane a écrit:
Tu veux forcer les mutations, est-ce dans ce but que tu veux former les couples toi-même?




bonne nuit,



tout à fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...