alexdu62 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je suis profondément triste d'annoncer que ma perruche est morte ce matin !!Depuis hier matin ,elle avait changé de comportement ; elle dormait beaucoup et elle ne tenait plus trop sur ses pattes et avait des pertes d'équilibres et depuis hier soir elle se retrouvait souvent en bas de la cage et n'y bougé plus trop !Je l'avais mise dans une cage toute seule hier et je devais aller au véto ce matin , j'avais pris un rdv , mais malheureusement elle est partie avant que je puisse essayer de la guérir !!Je vous met une dernière petite photo :Nous allons l'enterrer dans notre jardin et y planter au dessus une petite fleur à son souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je suis vraiment désolée :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 désolée pour toi, tu as vu quand même le véto? pour savoir de quoi elle est morte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu62 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Non du coup j'ai annulé mon rdv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Désolée pour ta perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je suis sincèrement désolée pour cette triste nouvelle, surveille bien l'évolution des autres oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu62 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui ils ont l'air d'être en super forme !Je pense qu'ils préférent rester à 4 ; car ils ont toujours eu l'habitude d'être ensemble !!Je ne rajouterais plus de perruches dans leur cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je suis désolée pour ta perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je suis navrée pour ta perruche alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je suis également désolée ... Quelle triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Désolée pour toi Alex , 4 perruches c'est un beau nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 désolé Alex .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je suis sincèrement désolé pour toi Alex. 4 est en effet un joli nombre Tâche de trouver la cause quand même.. Pardon de poser cette question si dérangeante, mais tu comptes l'autopsier ? Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu62 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Non , je ne vais pas la faire autopsier.Je pense qu'elle ne s'était pas habitué au groupe des 4 autres perruches , elle était toujours seule dans son coin.Merci à tous pour vos messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites