Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojopsitta

Titine.

Messages recommandés

Je reviens sur le forum avec une bien mauvaise nouvelle : Titine, ma première perruche est partie cette nuit... Je l'ai trouvée allongée sur le sol de la cage.

Titine était dans sa dixième année, je m'attendais à cela, vu son grand âge, mais ça fait mal quand même . Elle a rejoint le paradis des oiseaux dans le ciel : Une étoile de plus brille parmi la voûte céleste. Crying or Very sad






Le pauvre Titi va se retrouver bien seul, maintenant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est triste, je suis désolée pour toi Joël. Mais quel âge vénérable pour une ondulée! Elle est chanceuse d'avoir vécu chez toi ces belles années :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 ans, quel bel âge avait Titine ! Mais quel vide elle doit laisser ! Je suis de tout cœur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis profondément désolé pour ta petite Titine Joel !! Je comprend ta tristesse ! Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Titine, adorable petit oiseau, comme je redoute le jour où ça va m'arriver Joël! Je comprends ta peine, ton désarroi, je t'embrasse et te souhaite de tout coeur bon courage.



Elle a eu une très belle vie, et sûrement une belle mort, elle n'a manifestement pas eu le temps de souffrir, du moins nous l'espérons tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Joël, je suis vraiment désolée pour ta Titine :'(

Elle a eu une très bonne et longue vie à tes côtés un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage de voir partir ceux que l'on aime Joël.
Cela me donne un peu de nouvelles de toi, je m’inquiétais de ne plus te voir ! pale

De tout cœur avec toi pour cette triste nouvelle, adieu Titine repose en paix, tu as bien profité de la vie avec ton Titi que tu abandonnes aussi, tu brises nos cœurs, nous ne t’oublierons jamais. :heart2:
Courage Joël un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...