Jojopsitta 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 La série continue... Pinkie, le canari est parti lui aussi. Il n'était pas au mieux depuis le mois d'octobre, le bec était déplumé et il semblait atteint par la limite d'âge... ( J'avais écrit qu'il ne passerai pas l'hiver...) Depuis deux - trois jours, il ne bougeait plus beaucoup, ne chantait plus.Au revoir Pinkie... Lira va s'ennuyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Quel magnifique petit oiseau....mon pauvre Jojo, j.espere que ça va s.arreter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 il était superbe ton canari, je ne l'ai jamais vue, je suis désolée pour toi encore une fois, la série continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je suis vraiment désolé pour ton beau Pinkie, tendres pensées à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Vraiment désolée pour ce petit canari qui était vraiment très beau, courage Joël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Courage Joel, désolée pour Pinkie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikos3 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est dur de les perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci, vous êtes gentilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Cher Joël, je suis attristée pour toi et de tout avec toi. C'était un superbe bel oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oh mais, quand c'est lancé ça s'arrête plus, à croire que c'est fait exprès...Très très beau tout ses motifs franchement Pinkie a bien vécu aussi, je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 2 oiseaux en quelques jours, je dois reconnaître que j'en serais malade...pauvre Jojo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je le suis, Marie. J'essaye de ne pas trop y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Une immense consolation Jojo, ils ont bien vécu chez toi, heureux. C'est la plus grande consolation je pense. Quand je perds un compagnon si cher à mon coeur, j'essaye de penser à la belle vie qu'il a eue, même si je pleure, je pleure, je pleure...courage Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Vraiment désolée pour Pinkie, mais c'est beau de leur avoir permis de vivre une belle et longue vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Décidément ... Je suis désolée pour Pinkie... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 désolée pour ton beau petit piou c'est une bien triste nouvelle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites