Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Richard1111

Levy & les Ondulées.

Messages recommandés

Depuis le départ de Gajeel , Levy est un peu perdu.
Entre l' incompréhension et la solitude.

Au début elle restait dans son coin mais là elle ne reste plus qu'avec les Ondulées.
Du matin jusqu'au soir , elle les suit , mange avec eux , fait des vocalises avec eux. . . .

Faudrait vraiment que vous voyez ça !

Sa tombe bien , j'ai fais une vidéo. fleur 2

Comme par exemple là , ils s'envolent , elle les suit à la trace.
Et à la fin , elle lance des cris aigus , pourquoi fait-elle ça ?

Je ne suis pas très fort pour comprendre le comportement des P&P.

Est-ce qu'elle s’identifie en tant qu'Ondulée ?
Je m'inquiète un peu.

Richard,

Je croirais que ce n'est pas tant qu'elle s'identifie aux ondulées que, elle veut appartenir à leur groupe, n'a nulle envie de se retrouver seule.

C'est comme si elle attendait d'eux quelque chose...

Prévois-tu lui redonner un compagnon, tu ne devrais pas tarder si c'est le cas. Cet oiseau souffre sûrement de ne plus avoir de compagnon.

Oui c'est ça , elle attend quelque chose de leurs parts.

Le problème , c'est que l'année prochaine je vais en internat et prendre un nouveau compagnon à Levy ne serait pas bien , dans le sens ou j'en aurait un de plus.
Et donc , un de plus à m'en occuper, Lundi , je suis en stage trois jours chez mon éleveur. J'en parlerais avec lui s'il connait une personne en possédant.

Je sais que l'année prochaine , je vais devoir me séparer de quelque oiseaux , pour leur bien être.
Et avoir des oiseaux et ne pas pouvoir les voir au moins une seule fois par jour , j'vois pas l’intérêt. :/

Je sais ,elle doit se sentir seule , mais je veux prendre mon temps pour pourvoir lui trouver le meilleur foyer possible.

PS : 1000 !!! couple d\'oiseaux Je tiens à dire que j'aime fort fort fort ce forum. coeur 2:vache:

Comme Christiane, je te dirait de lui prendre un compagnon .....

Tu prendras la bonne décision, j'en suis sûr ....

Tu lui donneras donc un ou des compagnons, mais c'est elle qui ira ailleurs alors?

Tu trouveras vraiment difficile de vivre loin de tes oiseaux Richard et eux de ne pas t'avoir au quotidien, tu leur manqueras c'est certain. Neutral

Elle essais de trouver de la compagnie, elle est perdue, c'est un peu comme si tu te retrouvais en colo quand tu étais plus petit.

Moi je te dis, prends lui un compagnon, tu étais dans l'idée de t'en séparer et tout ça tu avais Gajeel, donc après tout.

A vrai dire , je ne veux pas y penser pour l'instant.
En se moment ils sont avec moi et c'est l'essentiel.

Oui , je voudrais la placée quelque part ou elle aura d'autre compagnons de son espèce.

En effet cette vidéo révèle à quel point Lévy a besoin d.un congénère. Pourquoi ne pas en prendre un et ultérieurement les donner ensemble? Ce sera un peu moins un choc que d.etre séparée de toi et des ondulés d.un coup d.un seul.

Les autres on raisons, Richard.

Levy a besoin d'un congénère de son espèce. Si tu dois t'en séparer dans quelques temps, il serait rassurant pour elle d'être envoyée dans une nouvelle famille avec un individu qu'elle connait déjà pour ne pas être trop traumatisée de la séparation Wink

Oui , c'est vrai.
Mais en Charente les Caths il n'y en a pas beaucoup.

Je viens de regarder dans l'agenda des expos et il n'y a aucune de prévue. Neutral

Il n'y aurait pas quelqu'un qui en vendrait sur leboncoin ? En animalerie ?

Sur leboncoin , mh nan.
et en animalerie , le prix va surement dépasser les 50 E donc heuuu.

Je vais en parler avec mon éleveur demain , s'il peut m'en avoir. Surprised

Ah oui, quand même. Croisons les doigts pour ton éleveur, ne te gênes surtout pas pour nommer la situation urgente et mauvaise, moi c'est ce que j'aurais fais Wink

• Créer...