Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sypia38

quel petit au nid ?

Messages recommandés

bonjour , pourriez vous me dire quel petit au nid ce couple me donnera ?

aurais je les memes couleurs que le male et la femelle ?

ma femelle :


mon male :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes désolé pour les fientes , mais j'ai eu de la famille toute la semaine , je n'ai pas eu le temps ,,

oui mon male est vraiment magnifique ,, de plus il dort dehors dans sa voliere et lorsque je vais lui mettre a manger il s'approche de moi, Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a toujours le temps de nettoyer les perchoirs des oiseaux... Que représentent 10 minutes dans une journée ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre..


alors la je passe un jour chez vous comme ca et surprise !, et dite moi pas que votre cage est nickel tous les jours mesdames !!
la critique est bonne mais regardé chez vous au lieu de voir ailleurs ,
(
Un peu de tout : De la gentillesse et de l'écoute, une pointe de bonne humeur, et un peu de sérieux quand même... Wink

La beauté est l'image qu'on donne de soi... Si elle est intérieure, c'est essentiel.)
merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh excuse moi !... Rolling Eyes Mais n'écris pas, s'il te plaît, que tu n'as pas eu le temps de nettoyer de la semaine, alors.

Sinon, tu aurais pu aussi souligner "et un peu de sérieux quand même..."





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir sypia,

ta cage semble minuscule, les perchoirs sont trop près des barreaux de la cage, tes oiseaux ne peuvent donc pas laisser tomber les fientes en fond de cage.

Je te suggère ces articles qui te permettront de comprendre l'importance de donner une très grande cage à nos oiseaux, même quand ils sont petits comme nos ondulées.

http://www.perruches.org/t2889-l-importance-d-une-cage-ou-voliere-spacieuse-l-ideal-pour-votre-oiseau

http://www.perruches.org/t3987-cages-et-volieres-ideales-pour-nos-perruches-et-perroquets

http://www.perruches.org/t9-amenager-au-mieux-la-cage-achats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je complète l'explication: quand j'installe des oiseaux, que ce soit en cage ou non, je me débrouille pour que les aménagements fassent que les fientes tomberont au sol et non dans les augets ou sur les perchoirs. Si si, c'est possible. Il faut juste un peu d'espace (pas une cage trop exigüe) et c'est tout à fait réalisable avec un sens un peu développé de l'observation. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cage ne convient pas pour des ondulées alors encore moins pour une cohabitation ondulées et Bourke.

La Bourke est un oiseau beaucoup trop calme, pacifique pour les ondulées qui bougent constamment et sont très territoriales.

Il faudrait offrir une cage spacieuse à chacune de ces espèces d'oiseaux et ne pas les faire vivre dans la même cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...