Juan2562 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oscar golden retriever male de 7 ans a fait une crise cardiaque.repose en paix Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oh mon dieu, je te souhaite bon courage, on les adore nos chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ho vraiment désolée pour toi, ça doit être très dur, je suis passé par là, et je sais ce que ça fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il était magnifique, quelle belle photo...ça fait bien mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ho ! Je suis vraiment désolée pour Oscar, je te souhaite bon courage Il était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il était vraiment beau.Je suis désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Quel magnifique Oscar, je suis peinée pour toi Juan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je suis désolée pour toi, ton Oscar était si beau Quelle peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 6 février 2013 Quelle tristesse Je suis vraiment désolée pour Oscar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oscar était magnifique, j'adore ces chiens.Désolé pour toi et pour ta peine, 7 ans c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 6 février 2013 Tanguy a écrit:Oscar était magnifique, j'adore ces chiens.Désolé pour toi et pour ta peine, 7 ans c'est super. en fait c'est souvent entre 6 et 8 ans le vétérinaire nous avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 De quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Hé bien tanguy, plus la race de chien est grosse plus l'espèrence de vie est réduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je suis navrée pour Oscar, Juan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 7 février 2013 merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oh non.... Désolé, Juan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je suis vraiment désolée Juan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites