bunlife 0 Posté(e) le 6 février 2013 bonjourje suis nouveau et j’espère que vous venez a mon aidej'ai une perruche ondulée que je croie quelle est malade elle a quelque chose a l entoure de son bec et si vous pourriez m'indiquer comment insérer une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour et sur le forum Pour les photos http://www.perruches.org/t194-poster-une-image-photo-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunlife 0 Posté(e) le 6 février 2013 voila la photo et merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunlife 0 Posté(e) le 6 février 2013 excuser moi mais je ne sais pas pour quoi la photo n'est pas mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour, je crains que cette perruche ne soit atteinte par la gale, c'est contagieux et cela ne guérit pas seul, une visite chez le vétérinaire s'impose. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunlife 0 Posté(e) le 6 février 2013 tu veut dire qu’elle va contaminer les autre perruche qui sont avec elle que doive faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunlife 0 Posté(e) le 6 février 2013 y til un antidote j'ai peure pour les 5 autres perruches donner moi une conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Clique ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 La pie bavarde a écrit:Bonjour, je crains que cette perruche ne soit atteinte par la gale, c'est contagieux et cela ne guérit pas seul, une visite chez le vétérinaire s'impose. Bonne chance.Est-ce que tu as accès au vétérinaire en Tunisie? Il faut soigner tes oiseaux, ton oiseau n'est pas que légèrement atteint, la gale envahit tout le tour du bec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 6 février 2013 si tu veux tu peux voir mon post sur la galle qu'à ma perruche, et sur son traitement (ainsi que son mâle) puisque la maladie est contagieuse, tu vas devoir tous les traitermoi c'est ici lanterne, la galle (photos du 05/02/2013) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites