Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandre.beuriat

apprivoisement d'un couple de perruche

Messages recommandés

bonjour j'ai un couple de perruche ou je peut mettre mon doig ver leur poitrine mes quand je les touches ou quand je veux leur carresse la tete elle parte dans tout les sens et quand je mais du millie dans ma main elle nevienne pas manger mais c'est ma main qui va verre eux ou sinon elle ne vienne pas.comment faire pourles apprivoiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre.beuriat, s'il te plaît, pour éviter de snober le sujet de Maitou, il faut que tu ouvres ton propre sujet avec tes questions pour que nous y répondions.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai un couple de perruche.je peut mettre mon doig vers leur poitrine mais quand je les touche elle parte dans tout les cens.mes perruche ne vienne pas quand je mais tu milliet dans ma mains.c'est moi qui doig leur mettre le milliet vert eux ou cinon elle ne vienne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

C'est un début si elles viennent quand tu leur met le millet, continue comme ça. Evite de les toucher car tu perds la confiance que tu acquières lors de tes séances avec le millet. Mais parle nous un peu de leurs environnement, des photos des louloutes ? Et peut-être de leur cage ? On pourrait ainsi mieux t'éclairer. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandre.beuriat a écrit:
bonjour j'ai un couple de perruche.je peut mettre mon doig vers leur poitrine mais quand je les touche elle parte dans tout les cens.mes perruche ne vienne pas quand je mais tu milliet dans ma mains.c'est moi qui doig leur mettre le milliet vert eux ou cinon elle ne vienne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça :


Citation :
Il faut retirer le nid sinon elles se reproduiront, et vu ton manque de connaissance il vaut mieux qu'elles n'aient pas de petits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SurprisedCoolLaughingkingcouple d\'oiseauxlol!bienvenue:up:
alexandre.beuriat a écrit:
mes perruches vivent dans une voliers ou il y a 6 jeux,1 miroirs...elles mangent variers,je leurs est mis un nid il y a quelque jours.
:hello::happy::budgie::budgie::bird::fort:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça :


Citation :
Il faut retirer le nid sinon elles se reproduiront, et vu ton manque de connaissance il vaut mieux qu'elles n'aient pas de petits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexandre, je te demanderais d'être plus compréhensible, nous avons du mal à suivre, enlève ton nid c'est très très dangereux, tes perruches ne voudront plus être tes amies, et si elles ont des bébés ils ne seront pas tes copains non plus car tes 2 perruches ne le sont pas. Attends d'être copain et de pouvoir les toucher et jouer avec tranquillement avant de décider d'avoir des petits Smile D'accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre, avant de mettre à la reproduction apprend à connaitre tes oiseaux, si tu ne connait leurs âges, tu attends 1 année et comme ça tu auras le temps de te renseigner et d'apprendre sur tes oiseaux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut encore attendre avant de tenter quoi que se soit dans la reproduction, Laurence à raison, apprend à mieux connaître tes perruches pour elles puissent te faire confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la reproduction n'est pas l'activité la plus importante que on a des perruches, ce ne sont pas des " poules pondeuses "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mal de ponte entre autre, mais ce n'est pas l'unique cause, une reproduction ça se prépare des mois à l'avance, il faut une nourriture adaptée aux futurs parents et il faut des connaissances suffisantes, ce que tu n'as pas donc tu as parfaitement raison d'attendre Smile

Jusque là tu peux tenter d'apprivoiser tes belles, se serait sympas d'avoir des photos pour voir l'environnement dans lequel elles vivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alexandre, merci de bien vouloir faire un petit effort pour le contenu de tes messages, un effort en orthographe et faire des phrases compréhensibles, parce que 2 ou 3 mots balancés comme -ci comme-ça, on ne comprend pas grand chose. cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai essayé avant d'envoyer, mais est curieux pour le premier normalement ça devrait passer aussi ... hein je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STOP, arrête Alexandre Beuriat d'ouvrir des posts pour rien, de répéter tes questions. Tout a été réuni ici, comme c'est assez échevelé, tu aurais intérêt à nous faire tous tes messages ici. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...