Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

5 rats en famille d'accueil

Messages recommandés

Oh oui, cela valait le coup d'avoir été autant patiente et attentionnée, ça n'a pas été une mince affaire, mais quand je vois l'amour qu'il est devenu, et qu'il semble vivre sa vie heureux et épanouis, ça en valait largement la peine.

J'adore le voir m'attendre et me suivre le matin, aux toilettes, à la salle de bain, cuisine, et jouer avec moi quand je m'assoie à coté de lui. Puis il s'endort à midi sous la table, et je le vois se balader de nouveau le soir, à me chercher, et jouer. I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau Gaillard, merci de m'avoir fait découvrir les rats, Marine. Quand on connaît, le regard n'est plus jamais le même! :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À chaque fois je me rappelle du petit raton agressif que tu as accueilli qui est devenu ce grassouillet pantouflard qui a une belle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable  coeur 
Par contre tu est sur qu'il n'est pas obese il est presque aussi gros que mon Cobaye Meiko  :rire: 
La preuve en image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Christiane je me rappelle ce rat hyper-agressif et hyper-anxieux, qui croquait le moindre bout de peau humaine (ou rat) qui se présentait. Aujourd'hui on est loin de ce temps de malaise, quand je lui fait des mamours il prend mon doigt entre ses pattes et me fait des léchouilles affectives, et il pose son corps de tout son long au creux de ma paume dans l'attente de bisous et câlins. AdoRATble   :heart2: 



Non Anaïs il n'est pas obèse et n'a absolument pas le gabarit d'un cochon d'inde  :rire:  (il tient sur ma main), d'ailleurs, il mange très peu, contrairement aux gros morfales que j'ai connu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pardon. Les photos sont trompeuses ^^" 
En tout cas il est magnifique ce petit amour  coeur 2 

Il fait super gros par rapport a Speedie c'est pour ça.

Ma Speedouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une femelle et elle a 1 an et 8 mois ma tite puce ♥️ Merci pour elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Christiane  :rire:  Meiko est le plus gros cobaye que j'ai eu je croit 2kg050

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Smile mais la il est pas sous son meilleur jour il venait de guerir de la gale et durant la maladie il avait perdu des poils.
Le voici maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en étais sûr que c'était une femelle vu son gabarit et la finesse de son corps (et son visage), les femelles sont deux fois moins lourdes que les mâles (180 à 300 gr pour les femelles et 450 à 650 gr pour les mâles). Gaillard fait 600 grammes. Je les adore ces rat(e)s, je les trouve fantastique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je comprend mieux Smile Merci pour l'infos
Oui moi aussi je les adorent Smile Speedie et Chipie sont mes premières rates et j'adore cette histoire en elles et moi. Je suis la seule qu'elle ne mordent pas à travers les barreaux ^^ Et puis elles sont curieuses. Elles aiment bien mes lapins et vise-versa. une fois j'ai retrouver Speedie dans la cage de ma lapine et de ses bébés. Elle voulait ce prendre pour un lapin je croit  :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un beau petit rat ,il ne sait pas la chance d'être chez toi

ton cobaye est splendide ,très original anais,il me fais penser a un anglais  lol!  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère Meiko avant, il n'était peut-être pas sous son meilleur jour mais c'est le genre de cochon d'inde que j'aime Smile Vos rongeurs sont magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préféré les cobaye à poil long. Les poils court c'est pas trop ça ^^" Et merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...