Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PLUMPLUM

Cherche laboratoire en Belgique

Messages recommandés

bonjour je cherche un laboratoire en Belgique pour sexe mon gris du Gabon merci plumplum

Si je me réfère à ce post http://www.perruches.org/t4536-presentation tu as des oiseaux qui sont apprivoisés, après avoir été nourris à la main, ce qui veut dire sevrés trop tôt.

Les parents de ces grands perroquets les garde avec eux parfois jusqu'à trois ans, alors tu imagines les raccourcis que prennent les éleveurs à la main pour que ça ne coûte pas trop cher de garder les petits avec les parents.

Ces oiseaux n'ont pas appris à être des oiseaux et ne sauront donc pas le montrer à leurs petits mais, tu feras peut-être aussi du nourrissage à la main, dénaturant génération après génération ces magnifiques oiseaux.

Si tu veux sexer ton oiseau c'est pour faire de la reproduction éventuellement, ce qui est totalement déconseillé avec ces EAM et ne devrait pas se faire, si jamais tu persistes à vouloir le faire, avant de nombreuses années.

Je trouve vraiment désolant cette collection de beaux oiseaux, imprégnés de l'humain qui ne saura jamais répondre à leurs besoins.

• Créer...