alexdu62 0 Posté(e) le 12 février 2013 Est-ce les perruches mâles où femelles qui s'excite sur les jouets ?J'ai une de mes perruches qui fait cela plusieurs fois par jour et depuis qu'elle fait sa , son aile est pas trop à sa place , elle est un peu lévée par rapport à l'autre !!Post à supprimer , merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 12 février 2013 elles sont belles les miennes je ne les voient pas trop s'exciter mais pour les ailes elles le font aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu62 0 Posté(e) le 12 février 2013 A supprimer , merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 12 février 2013 oui ils sont beaux aussi, le deuxième ressemble à mon toudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 12 février 2013 Woaoooh mais qu'est ce qu'ils sont magnifiques tes 2 mâles sur tes dernières photos !! j'aime trop leurs couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ils s'excitent, s'amusent, rien de plus normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu62 0 Posté(e) le 12 février 2013 Il y en a qu'une qui fait sa , c'est pour cela que je me demandais si c'était normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bah, j'ai envie de dire, à chacun son caractère Tu as de nouvelles photos des ta cage entière, ou pas, de tes aménagements nouveaux ou pas.. Tes jouets sont géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu62 0 Posté(e) le 12 février 2013 Merci !!Non je n'ais rien changé dans ma cage où elles sont 4 !Je n'ais pas encore fait de photos de la cage où j'ai mes 2 nouvelles perruches , donc demain je refait des photos de mes cages et je les mets dès que je peux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu62 0 Posté(e) le 13 février 2013 A supprimer , merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 13 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 13 février 2013 jolieeeeeeeeeeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 13 février 2013 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ta perruche fait tinter ce qui est contenu dans les balles, c'est le même principe qu'un grelot, c'est un jouet, un jeu pour elle, alors elle joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 14 février 2013 Superbes, j'aime bien ton perchoir (photo1) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 14 février 2013 Jolies cages, et surtout très propres, félicitations. Elles seront bien quand elles seront réunies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 C'est superbe comme installation, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites