Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hypnoiseartwork

une famille morte en serie , paranormal

Messages recommandés

Bonsoir tous le mondes , j'ai un vrai problème dans ma cage . en bref , le couple avez pondu 5 oeufs , le 29/12/2012 j'avais ue mon premier bébé perruche ... j'ete content comme tous le monde . le male ete occupée de mangé et de faire mangé la femelle aussi , et de son tour la femelle donné mangé au bébés , Donc on tous , j’avais le papa , la maman , et 5 petits bébés ....
les bébés ont un peut grandie , vers les 3 - 4 semaines , il y ont a 3 qui sont sortie du nid , et 2 qui ont restez ... la semaine d'apres les 2 qui sont restez son sortie , mais qui revenez de temps en temps ... un jours et comme par hasard , j'ai trouvé que le male ete mort dans le nid ... une semaine apres ,j'avais perdu chaque jour un bébés en série ... que dernièrement , il y en avait que 1 et la femelle aussi qui sont restez en vie , j'ai décidé d'acheter un autres couple de perruches , et j'ai acheter aussi un male pour ma femelle , comme sa elle ne reste pas seul ... le pire c'est que hier matin , j'ai perdu le dernier bébé , et ce matin c'ete la femelle qui est morte . j'ai bien peur de perdre tous mes autres perruches , il me reste 3 , 2 male et une femelle ... j'ai pris un male et jles mis dans une cage tous seul , je pense de lui acheter une femelle apres ...
Donc s'il vous plait , j'ai carrément besoin de votre aide ... je c plus quoi faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, seul un vétérinaire pourra poser un diagnostique sur les 3 restants, voir une nécropsie sur un des morts récent.

On ne rachète pas d'oiseau quand on a des morts en série sans connaitre la cause, et surtout on n'intègre pas des oiseaux sans quarantaine préalable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a raison, il faut diagnostiquer les perruches restantes chez un vétérinaire aviaire et éviter d'en reprendre d'autres tant que tu ne sais pas ce qu'elles ont et qu'elles ne sont pas traitées et que la cage ne soit pas désinfectée et les jouets, perchoirs et mangeoires remplacés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...